Problème de connection avec mon iTouch

Résolu
Yetine -  
 Yetine -
Bonjour,
Voila, j'ai activé mon réseau wifi avec le netgear wgr614 v7, mais mon itouch ne reconnait pas le réseau e donc ne l'affiche pas, même lorsque je le rajoute manuellement.

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,
Pour configurer l'iPod:
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP du réseau WiFi que vous avez créé.
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Faire "Rejoindre"

Smart
1
cuicui

J'avais le même problème. En fait la solution est la suivante:
1) aller sur la page du netgera 192.168.0.1
2) aller sur sans fil
3) entrée le n° mac de l'Itouch qui est du genre 00:1DF:BJ: ...
Une fois rentree la connection avec le point wi-fi se fait sans problème
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Tu sais, depuis le mois d'août, comme il n'y a pas de réponse, je pense que son problème est résolu ou alors par manque de politesse, il nous a oublié. Surtout pour nous dire que tout était OK, avec un merci, si on l'a un peu aidé

Smart
0
Yetine

Arf, merci ! C'était tout con en fait ! C'est juste que chez ma grand mère, y a un routeur netgear, mais le reste du temps, chez moi ca marche, donc j'avais pas fait de recherches plus approfondis. En tout cas merci pour cette réponse tardive !
0