Comment se connecter sur internet?
Résolu/Fermé
zangetsu82
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
29 mai 2008 à 10:08
Steph Akon - 9 nov. 2008 à 14:24
Steph Akon - 9 nov. 2008 à 14:24
A voir également:
- Comment se connecter sur internet?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
10 réponses
Salut,
Je ne pense pas que ça provienne de ton explorateur, si ça l'est c'est qu'il y a un proxy.
Moi j'opterais plus pour un dns.
Arrives-tu à voir les autres pc connecté à ce wifi ? Si tu ne sais pas comment faire pour voir les pc présens sur le réseau je t'explique.
Démarrer>Favoris réseau>Tout le réseau (menu à gauche)>Réseau Microsoft Windob>Workgroup ou MSHome ou autre groupe de travail.
Si tu ne vois aucun postes c'est que soit il n'y en a pas soit qu'ils sont éteint. Je te fais faire cette manip' car si ça se trouve ton pc n'a pas une ip dynamique et que t'es probablement pas dans le réseau.
Je ne pense pas que ça provienne de ton explorateur, si ça l'est c'est qu'il y a un proxy.
Moi j'opterais plus pour un dns.
Arrives-tu à voir les autres pc connecté à ce wifi ? Si tu ne sais pas comment faire pour voir les pc présens sur le réseau je t'explique.
Démarrer>Favoris réseau>Tout le réseau (menu à gauche)>Réseau Microsoft Windob>Workgroup ou MSHome ou autre groupe de travail.
Si tu ne vois aucun postes c'est que soit il n'y en a pas soit qu'ils sont éteint. Je te fais faire cette manip' car si ça se trouve ton pc n'a pas une ip dynamique et que t'es probablement pas dans le réseau.
zangetsu82
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
1
29 mai 2008 à 10:21
29 mai 2008 à 10:21
je detecte le reseau , je me connecte dessus, je detecte personne et personne ne me detecte et pourtant je suis connecté
zangetsu82
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
1
29 mai 2008 à 10:29
29 mai 2008 à 10:29
rien, l'invit de commande se ferme immediatement dés ke je valide la commande, si c'est un probleme d'ip dynamique, comment faire pour en avoir une?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Woua chelou !!
Bon oué regardons si ton ip est static ou dynamique.
Démarrer>Panneau de config.>connexions réseau>clic droit sur la carte reseau concerné>Propriété>Protocole (TPC/IP)
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu as soit "Obtenir une adresse ip automatiquement" de coché, et tu es donc en dynamique, soit "Utiliser l'adresse ip suivante" et t'es en mode static.
Par defaut c'est la 1ere case qui est coché.
Bon oué regardons si ton ip est static ou dynamique.
Démarrer>Panneau de config.>connexions réseau>clic droit sur la carte reseau concerné>Propriété>Protocole (TPC/IP)
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu as soit "Obtenir une adresse ip automatiquement" de coché, et tu es donc en dynamique, soit "Utiliser l'adresse ip suivante" et t'es en mode static.
Par defaut c'est la 1ere case qui est coché.
zangetsu82
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
1
29 mai 2008 à 10:47
29 mai 2008 à 10:47
j'ai une adresse statique , merci DrXala pour le coup de main , bonne journée
Ba écoute de rien ça me fait plaisir ^^
Merci, bonne journée à toi aussi.
Ps: pense à mettre ton post en mode "Probleme résolu" :)
Merci, bonne journée à toi aussi.
Ps: pense à mettre ton post en mode "Probleme résolu" :)
zangetsu82
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
1
29 mai 2008 à 11:22
29 mai 2008 à 11:22
c'est fait (passer d'une ip statique à une ip dynamique)
Bonjour mon itouch est conecté par wifi ms je n arive pas a allé sur youtube et internet coment faire ?