Favoris réseau
Résolu
Farid1
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
solrock -
solrock -
bonjour ,
Ds le paneau de configuration > favoris Réseau j'ai un fichier FTP nomé ftp://VotreNick:WRFServ@70.80.5.216:69/ je c pas ce que c'est . et je ne peux pas y accéder
Le délai imparti à l'opération est dépassé
Ds le paneau de configuration > favoris Réseau j'ai un fichier FTP nomé ftp://VotreNick:WRFServ@70.80.5.216:69/ je c pas ce que c'est . et je ne peux pas y accéder
Le délai imparti à l'opération est dépassé
A voir également:
- Favoris réseau
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
6 réponses
il s'agit d'une adresse ip d'un serveur ftp (70.80.5.216:69) avec un nom de login (votrenick) et mot de passe (wrfserv)
Bonjour,
mais comment accéder malgré que j'ai entré le nom et le mot de passe , et ça sert à quoi finalement !! ??
Merci
mais comment accéder malgré que j'ai entré le nom et le mot de passe , et ça sert à quoi finalement !! ??
Merci
ca sert à quoi: voir sur le site CCm, dans la base de connaissances recherche sur FTP.
pourquoi vouloir accéder à quelquechose dont on ne sait pas ce que c'est ? en plus ca peut etre dangereux, si ca se trouve ya des virus.
pourquoi vouloir accéder à quelquechose dont on ne sait pas ce que c'est ? en plus ca peut etre dangereux, si ca se trouve ya des virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question