Problème " connexion interrompue"

Résolu/Fermé
g-3-0-f-f-r-3-y Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 09:29
 roberto - 24 juin 2009 à 17:43
Bonjour, depuis moins d'une semaine, la plupart des fois où j'essaie d'ouvrir une page web avec firefox ou internet explorer, je recoit un message d'erreur :

Connexion interrompue


La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.


La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

J'ai alors essayé de trouver le problème en regardant les différents forum sur le net pour voir qu'est ce qui pourrai en être la cause. Mais rien ne correspondait vraiment à mon problème. J'ai alors essayer de pinger mon ip, ce qui fonctionnait sans problème en moins de 23ms. Mais lorsque j'essaie de pinger un site tel que ebay.be, youtube, etc cela me met délai d'attente de la demande dépassé. Alors que pour skyblog, hotmail, dailymotion et d'autre cela fonctionne. J'ai essayer alors de restaurer le système, à une date inférieure au début du problème mais ce dernier persiste toujours.

Pouvez vous m'aider :s

Surtout que mon second pc à un probleme plus conséquent car, lorsque je l'allume il arrive a la page bienvenue ( parfois avant parfois après) et se coupe. J'essaie alors de le rallumer, et l'ecran ne recoit aucun signal, et le systeme arrete de fonctionner apres 5-10 secondes sans demarrer windows ( vu que je ne sais pas voir sur l'ecran) mais j'entend le bruit de demarrage ( petit bip) puis le cd se lance 2 seconde puis s'arrete. Il veut bien se lancer une fois par jour mais cela abouti a un arret rapide. J'ai deja essayé de remplacer l'ecran pour voir si c'etait pas lui qui deconnerai mais le probleme persiste, j'ai essayer la premiere fois sans ecran et cela fonctionnais jusqu'a ce qu'il s'éteigne seul. J'ai alors formater le disque dur, en pensant a un virus ( formatage par connexion sur un pc qui n'est pas le mien ( celui du dessus). J'ai regardé de près l'interieur de la tour et j'ai pu voir une sorte de plastique sur la carte graphique ( qui protege le circuit) qui etait decollé à moitié.

Merci de m'aider

19 réponses

g-3-0-f-f-r-3-y Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 2
1 sept. 2008 à 09:38
Je viens de tester ma connexion via un site d'estimation de vitesse
En telechargement j'arrive à 6Kbits/s
et en remontante 241Kbits/s
1