Problème WiFi Vista

Résolu
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai portable Asus avec WiFi et Windows Vista (Vive vista! *sur un ton ironique...*) et j'aimerais savoir si il était possible de réinitialiser les configurations des réseaux déjà enregistrés...
Merci d'avance pour vos réponses!

67.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

dans "centre réseau et partage", à droite, clique sur gérer les connexions WIFI, supprime celles qui te dérangent

puis double clique sur ton icone wifi pour te connecter de nouveau à ton réseau, là, tu pourras re-rentrer les données ( choisir le nom du réseu, sa clé... )
1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

"réinitialiser les configurations des réseaux déjà enregistrés"
Peux-tu être plus précis? Que veux-tu dire

Smart
0
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si on veut, j'ai configuré des réseaux tout bêtement avec le gestionnaire de réseaux WiFi de Vista en mettant le code le type de clé..., et j'aimerai recommencer à zéro... re-merci...
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Veux-tu connecter ton PC à un nouveau réseau WiFi

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci beaucoup, désolé j'ai répondu après ta réponse...
0

En effet j'ai l'impression qu'il y a des réponses qui ont disparu (dont la tienne), parce que je t'avais répondu de faire comme webernard te l'a dit.
Mais le pricipal c'est que ton problème soit résolu.

Smart
0