Ma connexion firewire a disparu???
Résolu

arkane69

Messages postés

358

Statut
            Membre

-

arkane69 Messages postés 358 Statut Membre -
        arkane69 Messages postés 358 Statut Membre -
        Bonjour,
je m'explique
je possède un pc "acer aspire t 650" avec une connexion firewire intégré a la carte mère. j'y est installé il y as + de 1 an une carte son externe (m-audio firewire solo) qui jusqu'à présent fonctionnais très bien. mais voila, suite a des mises a jours effectuer sur "mes drivers.com" concernant le firewire, ma carte son externe n'ai plus détecté.
je suis donc allé dans "panneau de configuration">connexion réseau et internet>connexion réseau.. et là ma surprise!!!! plus de connexion IEE 1394
ma question est la suivante. comment faire pour créer une nouvelle connexion firewire???
merci de m'aider car j'ai eu beau chercher sur CCM, je n'ai rien trouver...

je m'explique
je possède un pc "acer aspire t 650" avec une connexion firewire intégré a la carte mère. j'y est installé il y as + de 1 an une carte son externe (m-audio firewire solo) qui jusqu'à présent fonctionnais très bien. mais voila, suite a des mises a jours effectuer sur "mes drivers.com" concernant le firewire, ma carte son externe n'ai plus détecté.
je suis donc allé dans "panneau de configuration">connexion réseau et internet>connexion réseau.. et là ma surprise!!!! plus de connexion IEE 1394
ma question est la suivante. comment faire pour créer une nouvelle connexion firewire???
merci de m'aider car j'ai eu beau chercher sur CCM, je n'ai rien trouver...
        A voir également:         
- Ma connexion firewire a disparu???
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet