Problème fichier supprimer qui se restaurent

Résolu
fredmf1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci sur un dossier partagé sur mon réseau. Dés que l'on supprime un fichier, un document, une image, ils re apparaissent tout seul au bout d'une heure environ ...
est ce que quelqu'n peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance.
Fred.
A voir également:

3 réponses

mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi quand cela m'arrive je fais CCLEANER cela te debarrase de tt!!
0
fredmf1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'a pas marché ... ils sont revenu ...
0
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ALORS REGARDE BIEN TU AS DU CLIQUER SUR UN TRUC QUI FAIT QUE TT EST SAUVEGARDER MAIS C EST BIZARD A C CLEANER TT DEVRAIT DISPARAITRE REGARDE DS TES FICHIER TEMP
0
fredmf1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai lancé ccleaner avec le nettoyage de l'espace libre et tout le reste, mais rien n'y fait.
Je vois pas ce qui pourrait être faire que ce soit sauvegarder et ou ...
Merci pour ton aide. Et si tu as d'autres solution, je prends .
0

hello!!

je me renseigne et te tiens au courant!!!!dsl
0