Problème wi-fi psp
Résolu
darkstev14
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
esque le nom de connexion sé pareil que le ssdi?
esque le nom de connexion sé pareil que le ssdi?
A voir également:
- Problème wi-fi psp
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
5 réponses
bonjour,
le SSID correspond au nom de ta box, ou au nom que tu as donné a ton reseau ( uniquement si tu l'as modifié )
le SSID correspond au nom de ta box, ou au nom que tu as donné a ton reseau ( uniquement si tu l'as modifié )
Tout d'abord permet moi de te rappeler que les reponses obtenuent sur le forum sont basées sur du volontariat !
Donc calmes toi!
Rien que pour ca je devrait même pas continuer a te repondre.
Mais puisque tu es particulierement dur du cerveau, je vais te repondre une 2 eme fois !
Mon premier message pourrtant clair, te repondait OUI , il te suffisait de bien le lire.
Maintenant tu as ta reponse, tu met ton sujet en resolu et tu vas avec ta psp.
ciao
De plus le langage SMS est interdit
Donc calmes toi!
Rien que pour ca je devrait même pas continuer a te repondre.
Mais puisque tu es particulierement dur du cerveau, je vais te repondre une 2 eme fois !
Mon premier message pourrtant clair, te repondait OUI , il te suffisait de bien le lire.
Maintenant tu as ta reponse, tu met ton sujet en resolu et tu vas avec ta psp.
ciao
De plus le langage SMS est interdit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question