Problème réseau imprimante wi-fi

Résolu
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Amis du soir, bonsoir !

Nous venons d'acheter une imprimante "HP Photosmart C4380 All-in-One series" (eh oui, rien que ça...), qui a l'avantage de fonctionner en Wi-fi.
J'ai inséré le cd d'installation dans l'ordi, et tout s'est passé normalement.
Mais ça a commencé à se corser lors de la configuration en réseau sans fil de l'imprimante : j'ai créé un nouveau SSID (et donc une nouvelle connexion réseau) pour l'imprimante alors qu'apparemment, il suffisait de l'associer au SSID de ma Live Box, déjà existant. Et je crois que j'ai également attribué la même clé WEP pour ce nouveau SSID... Et depuis, impossible de continuer la configuration réseau (et donc l'installation), car il me demande de choisir entre 2 réseaux sans fil de même clé WEP. Je pense que c'est dû à cette nouvelle connexion réseau que j'ai créée par erreur. J'ai donc cherché à la supprimer dans la "Configuration réseaux sans fil", en la supprimant des "Réseaux favoris". Mais elle s'affiche toujours lors de l'installation de l'imprimante, et je suis coincé.
Bref. Ma question est : comment supprimer complètement et définitivement un réseau sans fil ?

Merci d'avance.
Leucas

3 réponses

Leucas Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Waouh j'ai trouvé tout seul !
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Leucas Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
En fait, pour être plus simple et plus clair, ma question est : comment supprimer complètement et définitivement un réseau sans fil, que j'ai créé accidentellement ?
Merci d'avance
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Leucas Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
ok en fait j'ai trouvé : au moment de l'installation de l'imprimante, dans la partie "connexion wi-fi", pendant que l'ordi recherche la connexion avec l'imprimante, il suffit de réinitialiser la LiveBox (petit bouton noir en-dessous du boîtier de la LiveBox).
La notice ne le précisait pas, mais c'est quand même bon à savoir... ;-)
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