Partager fichiers et imprimantes
Résolu
anonymedu33
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
anonymedu33 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymedu33 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
je voudrai partager des fichiers et une imprimante entre deux ordinateurs XP. L'un est un portable avec XP Pro et l'autre est une tour avec XP Familial connecté à l'imprimante via l'USB.
Les deux ordinateurs sont connectés à Internet avec le même routeur.
J'aimerai pouvoir partager ses deux ordinateurs : partager des fichiers et aussi l'imprimante.
J'ai déjà pas mal chercher dans le forum mais tout ce que j'ai pu trouver, je ne comprenais rien du tout. merci de m'aider en utilisant des mots pas trop complexes.
Merci d'avance
je voudrai partager des fichiers et une imprimante entre deux ordinateurs XP. L'un est un portable avec XP Pro et l'autre est une tour avec XP Familial connecté à l'imprimante via l'USB.
Les deux ordinateurs sont connectés à Internet avec le même routeur.
J'aimerai pouvoir partager ses deux ordinateurs : partager des fichiers et aussi l'imprimante.
J'ai déjà pas mal chercher dans le forum mais tout ce que j'ai pu trouver, je ne comprenais rien du tout. merci de m'aider en utilisant des mots pas trop complexes.
Merci d'avance
A voir également:
- Partager fichiers et imprimantes
- Partager des photos - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
2 réponses
Bonjour,
voir tuto
http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t393-configuration-d-un-reseau-local-avec-windows-xp.htm
voir tuto
http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t393-configuration-d-un-reseau-local-avec-windows-xp.htm
anonymedu33
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
4
merci bien pour ce tuto. le problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter à mon autre ordinateur : quand j'essai, il me met une erreur : "le chemin réseau n'a pas été trouvé". je clique ensuite sur le lien mais je n'ai rien compris. N'y aurai il pas un autre moyen?