Panne sur téléphone fixe
Résolu
jerome-1932
Messages postés
56
Statut
Membre
-
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai remis dans sa boite pour le conserver. Là je l'ai rebranché car je viens d'avoir le téléphone dans ma maison et il y a un problème avec le combiné (je pense):
- le combiné ne fait plus "bip" quand je le met dans la base,
- le combiné ne sonne pas quand on m'appelle,
- le combiné n'émet aucun son quand je décroche pourtant la personne au bout du fil m'entend parler.
Je suis un peu dégouté car il est en parfait état de marche et il est quasiment neuf. est-ce que quelqu'un a une idée sur l'origine de la panne et aussi je cherche comment on peut ouvrir le combiné sachant qu'il n'y a aucune vis apparente ni de clips.
Merci.
- le combiné ne fait plus "bip" quand je le met dans la base,
- le combiné ne sonne pas quand on m'appelle,
- le combiné n'émet aucun son quand je décroche pourtant la personne au bout du fil m'entend parler.
Je suis un peu dégouté car il est en parfait état de marche et il est quasiment neuf. est-ce que quelqu'un a une idée sur l'origine de la panne et aussi je cherche comment on peut ouvrir le combiné sachant qu'il n'y a aucune vis apparente ni de clips.
Merci.
A voir également:
- Panne sur téléphone fixe
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Bonjour, je pencherais pour les batteries hs. Après un an et demi sans charge il se peut qu'elles aient rendu l'âme.
après deux ans : fin de la garantie contstructeur, les telephones doivent être changé ! les composants ont une durée de vie de 36 mois max
bonjour,
avez vous trouver la solution, car j'ai aussi le m^me soucis, j'ai tt essayé par contre moi, la panne s'est déclarer du jour au lendemain
avez vous trouver la solution, car j'ai aussi le m^me soucis, j'ai tt essayé par contre moi, la panne s'est déclarer du jour au lendemain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai trouvé une solution pour mon téléphone qui est en panne. Je l'ai mis à la poubelle et le père noël m'en a offert un nouveau.
Pour être plus serieux, je ne connais pas l'origine de la panne. J'étais tellement dégouté que je n'ai même pas pris le temps d'ouvrir le téléphone. Et puis pour voir quoi ? des composants qui "paraissent" en bon état de marche. Je ne suis pas professionnel dans ce domaine donc j'ai laissé tombé. J'ai pensé aux batteries mais après changement rien ne fonctionnais. Pour ouvrir le téléphone il faut forcement l'abimer car les clips de maintient sont à l'intérieur de la coque et on ne les voit pas.
C'est tout ce que je peux dire.
@+
Jérôme.
J'ai trouvé une solution pour mon téléphone qui est en panne. Je l'ai mis à la poubelle et le père noël m'en a offert un nouveau.
Pour être plus serieux, je ne connais pas l'origine de la panne. J'étais tellement dégouté que je n'ai même pas pris le temps d'ouvrir le téléphone. Et puis pour voir quoi ? des composants qui "paraissent" en bon état de marche. Je ne suis pas professionnel dans ce domaine donc j'ai laissé tombé. J'ai pensé aux batteries mais après changement rien ne fonctionnais. Pour ouvrir le téléphone il faut forcement l'abimer car les clips de maintient sont à l'intérieur de la coque et on ne les voit pas.
C'est tout ce que je peux dire.
@+
Jérôme.
merci pour l'idée.