Piraté un ordinateur
Résolu/Fermé
papis301
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
-
9 août 2010 à 10:51
papis301 Messages postés 143 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 9 août 2010 à 17:39
papis301 Messages postés 143 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 9 août 2010 à 17:39
Bonjour, je me demande s'il est possible de piraté l'ordinateur de quelqu'un qui a mis son mot de passe et qui se trouve dans un réseau d'une entreprise où la connexion est sécurisée par un proxy.
au fait je constate que mon pc est lent de temps en temps et je crois être piratée
au fait je constate que mon pc est lent de temps en temps et je crois être piratée
A voir également:
- Piraté un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
2 réponses
trystansarrade
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
9
9 août 2010 à 10:57
9 août 2010 à 10:57
moi mon PC fait un peu la même chose de temps en temps quand il y a un programe qu'il aime pas trop quelque minute il bug mais il sufit de le redémaré
a tu lancer un nouveau programe et quelque jours aprés il y a eu un bug aprés l'avoir lancer ? si oui sa doit étre sa. sinon bonne chance ;)
a tu lancer un nouveau programe et quelque jours aprés il y a eu un bug aprés l'avoir lancer ? si oui sa doit étre sa. sinon bonne chance ;)
kalyas
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
9 août 2010 à 11:07
9 août 2010 à 11:07
Je te propose un petit nettoyage avant toute chose
-Fait une défragmentation: Démarrer => tous les programmes => accessoires => Outils système => défragmenteur de disque => choisit ton disque => défragmenter
-Un nettoyage de tous les fichiers superflu: télécharge et installe Ccleaner
lien => https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Lancer ccleaner dans Nettoyeur => analyser => attendre => Nettoyer
-Si tu le souhaite réparrer les erreurs dans le registre:
Toujours dans Ccleaner => registre => chercher les erreurs => corriger les erreurs, etc...
-Un bon scan antivirus, si tu as Avast tu l'effaces et tu t'installe antivir: Vériffier que le logiciel est à jour=> scanner
-Fait une défragmentation: Démarrer => tous les programmes => accessoires => Outils système => défragmenteur de disque => choisit ton disque => défragmenter
-Un nettoyage de tous les fichiers superflu: télécharge et installe Ccleaner
lien => https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Lancer ccleaner dans Nettoyeur => analyser => attendre => Nettoyer
-Si tu le souhaite réparrer les erreurs dans le registre:
Toujours dans Ccleaner => registre => chercher les erreurs => corriger les erreurs, etc...
-Un bon scan antivirus, si tu as Avast tu l'effaces et tu t'installe antivir: Vériffier que le logiciel est à jour=> scanner
papis301
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
1
9 août 2010 à 17:39
merci je vé essayer voir