Piraté un ordinateur

Résolu
papis301 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papis301 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me demande s'il est possible de piraté l'ordinateur de quelqu'un qui a mis son mot de passe et qui se trouve dans un réseau d'une entreprise où la connexion est sécurisée par un proxy.
au fait je constate que mon pc est lent de temps en temps et je crois être piratée

2 réponses

trystansarrade Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

moi mon PC fait un peu la même chose de temps en temps quand il y a un programe qu'il aime pas trop quelque minute il bug mais il sufit de le redémaré

a tu lancer un nouveau programe et quelque jours aprés il y a eu un bug aprés l'avoir lancer ? si oui sa doit étre sa. sinon bonne chance ;)
0
papis301 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci kan mm
0
kalyas Messages postés 32 Statut Membre

Je te propose un petit nettoyage avant toute chose

-Fait une défragmentation: Démarrer => tous les programmes => accessoires => Outils système => défragmenteur de disque => choisit ton disque => défragmenter

-Un nettoyage de tous les fichiers superflu: télécharge et installe Ccleaner

lien => https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Lancer ccleaner dans Nettoyeur => analyser => attendre => Nettoyer

-Si tu le souhaite réparrer les erreurs dans le registre:

Toujours dans Ccleaner => registre => chercher les erreurs => corriger les erreurs, etc...

-Un bon scan antivirus, si tu as Avast tu l'effaces et tu t'installe antivir: Vériffier que le logiciel est à jour=> scanner
0
papis301 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je vé essayer voir
0