Impossible de se connecter

Résolu/Fermé
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 11 août 2010 à 09:36
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 12 août 2010 à 11:52
Bonjour,

Je viens une seconde fois ici pour vous poser une question.Ce matin, en essayant de me connecter à internet, celui-ci me dit "impossible de se conecter à neuf_91FC. J'étais étonné car hier, tout marchait ! Alors, j'ai fait comme Windows ma suggéré, redémarrer le routeur, je l'ai fait même problème, j'ai redémarré le PC, pareil. Donc, pour venir sur ce forum, je me suis connecté au hotsopt de mon routeur, et là, sa marche ! Alors que cela vient du même routeur ! Je ne comprends rien, cela doit venir du PC car j'en ai un autre, en WIFI, qui marche parfaitement. J'ai essayé de réinisialiser ma carte wifi, pareil, re-tapper le code, pareil... Alors, merci de votre aide d'avance, car je n'aime pas les réseaux publics... Et, encore heureux que j'avais une adresse mail Sfr, sinon impossible de se connecter.

Cordialement,

SORCIERINFERNAL

1 réponse

sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
12 août 2010 à 11:52
C'est bon, lol il suffisait de chercher... j'ai supprimé le compte neuf_xxx et recomencé, et ca marche.
0