Vol de la reunion a orly

Résolu
lejeune -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma femme et mon fils doivent prendre le vol d aujourdhui mais il y aurait un probleme d avion j aimerais savoir qu il partira car j ai 3h de route a faire et je ne vous cache pas que les motifs donnés pour ce retart me laisse perplexes

sincerrs salutations mr lejeune

A voir également:
  • Vol de la reunion a orly
  • Réunion teams gratuit - Guide
  • Vol chine-france temps colis shein - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
  • Colis SHEIN - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Xcr vol arrivée shein - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Colis shein - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>

1 réponse

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483
 
bonjour,

Je ne pense pas que nous soyons une compagnie d'aviation, pourquoi ne pas demander à votre boulanger ?

bon WE

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0