Probleme de mise a jour

Résolu/Fermé
laloss - Modifié par laloss le 11/08/2010 à 03:34
 laloss - 12 août 2010 à 00:08
Bonjour,

j'ai des problemes depuis quelque temps avec mon ordinateur , je possede un ordinateur portable , hp pavillons dv6 avec windows 7 , et mon abonnement internet est avec un modem , mais mon probleme c'est que les driver du modem ne veulent pas s'installer car cela me dit ma version de windopws n'est pas compatible , donc je suis que je suis aller tester autre part , mon voisin a le wifi et il ma autoriser a y accerder , et nouveaux probleme qui ce pose , c'est que mon ordi , est rester tellement longtemps sans etre à jour , que la carte reseau ( microsoft virtual miniport adapter_01 ) aussi n'est pas jour et ne veut se connecter au wifi. Alors mes question sons :

1-Existe t-il des drivers pour le sagem-f@st 800 pour windows 7 ? et avez-vous un lien ?
2-ya t-il des pilote pour ma carte reseau afin quel refonctionne avec le wifi ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
11 août 2010 à 04:22
Hello,

Voici ton pilote pour ton Modem.

Sinon, pour ta carte réseau, tente la manip de Titwoo: ce périphérique de Microsoft semble causer des conflits.

Je te conseille donc de le désactiver et, au besoin, télécharger et installer le dernier pilote disponible pour ta carte Wifi (Broadcom, Athéros, bref celui correspondant au modèle de ton pc) sur le site d'HP.

@+
0
Merci de ta réponse , mais je doit installer le, pilote avant ou apres , avoir installer le logiciel internet ?
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
Modifié par Trying2 le 11/08/2010 à 04:31
Installe ton pilote pour le modem d'abord, ensuite désactive la carte microsoft, puis installe le pilote de ta carte réseau.
Un redémarrage du PC sera certainement nécessaire.

Si tu me donnes le résultat de cette commande (sauf si tu connais le modèle précis de ton PC) dans la minute, je te file le lien du pilote :)


Démarrer/exécuter: tape cmd puis [entrée].
Tape systeminfo et valide par [entrée]

Qu'as tu à la ligne: Modèle du système (en dessous de fabricant du système)?
0
heu , je ne trouve pas executer... sous mon ordi xp , ya exécuter dans le demmarage , mais sous windows 7 je trouve pas... att je regarde plus profondement...
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
Modifié par Trying2 le 11/08/2010 à 04:39
Touche Windows (à gauche de la touche Alt) + r, ensuite tu tape "cmd"...

Sinon, dans "accessoires", tu as "l'invité de commandes".
0
dsl , du dble poste , mais je croit avoir trouver , : Fabriquant : Hewlett-Packard , : Modele : hp pavillons dv6 note book pc , systeme exploitation 64 bit
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
11 août 2010 à 04:42
hp pavillons dv6, il me manque la suite...

Dv6......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non , c'est tout ce qu'il y a ... ya version su systeme si tu veux , ya aussi le numéro de modele : VJ679EA#ABF
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
11 août 2010 à 11:50
Hello,

Voici ton pilote.

@+
0
ok merci je teste et je te dit.
0