Probleme de mise a jour
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Trying2
Messages postés
7096
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
11 août 2010 à 04:22
11 août 2010 à 04:22
Hello,
Voici ton pilote pour ton Modem.
Sinon, pour ta carte réseau, tente la manip de Titwoo: ce périphérique de Microsoft semble causer des conflits.
Je te conseille donc de le désactiver et, au besoin, télécharger et installer le dernier pilote disponible pour ta carte Wifi (Broadcom, Athéros, bref celui correspondant au modèle de ton pc) sur le site d'HP.
@+
Voici ton pilote pour ton Modem.
Sinon, pour ta carte réseau, tente la manip de Titwoo: ce périphérique de Microsoft semble causer des conflits.
Je te conseille donc de le désactiver et, au besoin, télécharger et installer le dernier pilote disponible pour ta carte Wifi (Broadcom, Athéros, bref celui correspondant au modèle de ton pc) sur le site d'HP.
@+
Merci de ta réponse , mais je doit installer le, pilote avant ou apres , avoir installer le logiciel internet ?
Trying2
Messages postés
7096
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
Modifié par Trying2 le 11/08/2010 à 04:31
Modifié par Trying2 le 11/08/2010 à 04:31
Installe ton pilote pour le modem d'abord, ensuite désactive la carte microsoft, puis installe le pilote de ta carte réseau.
Un redémarrage du PC sera certainement nécessaire.
Si tu me donnes le résultat de cette commande (sauf si tu connais le modèle précis de ton PC) dans la minute, je te file le lien du pilote :)
Démarrer/exécuter: tape cmd puis [entrée].
Tape systeminfo et valide par [entrée]
Qu'as tu à la ligne: Modèle du système (en dessous de fabricant du système)?
Un redémarrage du PC sera certainement nécessaire.
Si tu me donnes le résultat de cette commande (sauf si tu connais le modèle précis de ton PC) dans la minute, je te file le lien du pilote :)
Démarrer/exécuter: tape cmd puis [entrée].
Tape systeminfo et valide par [entrée]
Qu'as tu à la ligne: Modèle du système (en dessous de fabricant du système)?
heu , je ne trouve pas executer... sous mon ordi xp , ya exécuter dans le demmarage , mais sous windows 7 je trouve pas... att je regarde plus profondement...
Trying2
Messages postés
7096
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
Modifié par Trying2 le 11/08/2010 à 04:39
Modifié par Trying2 le 11/08/2010 à 04:39
Touche Windows (à gauche de la touche Alt) + r, ensuite tu tape "cmd"...
Sinon, dans "accessoires", tu as "l'invité de commandes".
Sinon, dans "accessoires", tu as "l'invité de commandes".
dsl , du dble poste , mais je croit avoir trouver , : Fabriquant : Hewlett-Packard , : Modele : hp pavillons dv6 note book pc , systeme exploitation 64 bit
Trying2
Messages postés
7096
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
11 août 2010 à 04:42
11 août 2010 à 04:42
hp pavillons dv6, il me manque la suite...
Dv6......
Dv6......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non , c'est tout ce qu'il y a ... ya version su systeme si tu veux , ya aussi le numéro de modele : VJ679EA#ABF
Trying2
Messages postés
7096
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
11 août 2010 à 11:50
11 août 2010 à 11:50