Probleme de réseau

Résolu
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 2 jours , je n'ai plus de réseau,.
je suis chez orange,ma livebox est bien connecté, mais je
n'ai plus de reseau, et quand je vais sur centre de partage, j'ai une crois entre le serveur est internet.

mes d'iodes sur la livebox sont bien allumé.

pouriez vous trouver une solution.
en plus jai contacté orange, et ils m'affirmant que je suis bien connecter

merci de votre aide

13 réponses

totojordi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Dans centre Réseaux et Partage, quand tu cliques sur la croix justement, Windows te fait un diagnostic ?

Quel est la réponse ?
0
XbaXzoukX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je vous conseille pour se qui on des probleme avec leurs operateur. je vous conseille de changer d'operateur ses la meilleur solution
0
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme il y a peu, et meme symptome aparement, le lan fonctionne nickel mais pas de connexion internet, pourtant orange me voyait bien synchronisé.
Donc je vais te demander deux trois petit truc, les tehcs d'orange t'ont fait faire des ping ou autre? t'ont ils fait tester ta ligne adsl?

sinon rentre dans l'interface de ta box ( en tappant 192.168.1.1 dans une page d'un navigateur internet, cette adresse de passerelle est celes par defauts)
Une fois dans la box, tu changes tes identifiants et tu mes
id : adsl@adsl
passe : adsl

puis tu ouvre une nouvelle pages du navigateur et tu va sur l'adresse http://193.252.96.3/
et tu me dis si la page s'affiche correctement

Si la page s'affiche correctement, ta ligne / connexion est bonne, donc retape tes identifiant...
Moi c'etait juste un probleme d'identifiant que j'ai du remettre X fois avant que ca remarche

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

Tout vient à point à qui sait attendre
0
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

re

je n'arrive meme plus a configurer ma livebox et la diode @ n'arrete pas de se et deco
que dois je faire
quand j'appuie sur reset , la mise a jour ne se fait pas et la diode reseau clignote
le probleme ne viendrait il pas de ma livebox?
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

encore un autre probleme, quand je vais dans la config de la livebox,
le DynDNs est désactiver
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

DynDNS est une option en cas de désir de serveur perso chez soi, ce qui n'est pas ton cas. Donc cette option désactivée n'est en rien un problème.

Changer d'opérateur n'a jamais été une solution, sinon il n'y en aurait pas assez.

Le bouton reset ne sert pas à faire des mises à jour.

Mais comme tu en ai à faire un reset, as-tu appuyé assez longtemps dessus? Comme indiqué dans le manuel?

Et faire un reset implique une réinstallation de ta livebox, l'as tu fais également?
0

re

est ce que je peux réinstaller ma livebox sans cd, mon pc est un vista?

merci
0

re

ma diode telephone de ma livebox est actif, ainsi que celles de@ etréseaux,
mais quand je regarde dans centre de reseau, la coix est toujord inscrite
sur la ligne, donc je ne pe acceder a internet

j'espere vite résoudre mon probleme

merci encore pour votre aide
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Normalement tu as une notice d'installation et un CD.
0
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Sinon tu débranche ta Box, tu la mets dans ton cartable, et tu vas chez orange, tu leurs exposes ton problème et tu demandes a ce qu'ils testent ta box, au moin tu seras fixé sur ce point.

Sinon avant de faire un reset de ta box, je te conseil de faire un backup de ta config ( seulement si tu as mis plein de parametres differents de ceux d'usine)

Pour reset ta box, il te suffit d'appuyer 5 bonnes grosses secondes sur le petit bouton inaccessible.
0
toneyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu fait un ping sur la live box tu la vois?
Les diodes de la live sont comment?
La live c'est une pro?
0

salut

j'ai enfin resolu mon probleme de réseau avec un ami
j'ai simplement fait une reset de sorti d'usine et voila
jai a nouveau du reseau

merci
0

ça devait etre une mise à jour un peu foireuse sans doute, mais tant mieux pour toi ;)
0