Probleme de connection d'ordi portable
Résolu
minimoi
-
minimoi -
minimoi -
Bonjour, avant pour la connection de mon pc de salon j'avais juste un modem : là je viens de prendre la live box pour que ma fille puisse avoir la connection wi fi pour son ordi portable ( neet box ) seulement quand elle veut se connecter on lui dit d'enter le mot de passe ou la clé de reseau !!! que faut il mettre !! j'ai essayer le numéro derriere la live box mais rien !! faut' il respecter les espaces ?? ou faut'il renter le mot de passe de mon abonnement internet ??
JE NE SAIS PAS ET EN PLUS JE NE M'Y CONNAIS PAS DU TOUT
MERCI DE VOS REPONSES
JE NE SAIS PAS ET EN PLUS JE NE M'Y CONNAIS PAS DU TOUT
MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- Probleme de connection d'ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour se connecter au reseau de la livebox, il faut rentrer le code PIN:
Celui ci se trouve au dos de la live box, en majuscule avec des chiffre et des lettre et est assez long.
Notez le sur un bout de papier, et faite bien la difference entre les 0 et les O (zero et la lettre 'o' majuscule).
Pour se connecter au reseau de la livebox, il faut rentrer le code PIN:
Celui ci se trouve au dos de la live box, en majuscule avec des chiffre et des lettre et est assez long.
Notez le sur un bout de papier, et faite bien la difference entre les 0 et les O (zero et la lettre 'o' majuscule).
Bonjour,
Logiquement c'est le code se trouvant sous la livebox, sans les espaces, vérifiez que vous avez entré le bon code. Qu'indique le pc une fois que vous l'avez rentré?
Sur certaines livebox, il faut appuyer sur le bouton "sychronisation" sous le boitier le temps de la connexion à un nouveau pc. Il me semble que ce bouton est représenté par une petite antenne wifi.
Cordialement
Logiquement c'est le code se trouvant sous la livebox, sans les espaces, vérifiez que vous avez entré le bon code. Qu'indique le pc une fois que vous l'avez rentré?
Sur certaines livebox, il faut appuyer sur le bouton "sychronisation" sous le boitier le temps de la connexion à un nouveau pc. Il me semble que ce bouton est représenté par une petite antenne wifi.
Cordialement
ok merci mais j'ai essayer mais cela ne marche pas , c'est la live box 2 fr donc derriere il n'y a pas de bouton de connection ????????
Sur une live box tu as toujours au moins un bouton. Moi j'ai souvenir de deux bouton avec les chiffre 1 et 2 inscrit sur eux. Pour se connecter il fallait appuyer en même temps sur les deux, et pendant qque minute la livebox accepte les connexion entrante. Une fois ordinateur connecté, la manipulation ne sera plus nécessaire les prochaine fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question