Les discussions

Installation d'un réseau avec un serveur...

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un magasin dans 2 mois et j'aimerai relier 2 pc a un serveur juste pour partager internet, imprimante et le logiciel de facturat...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ldiablo80

Migration sbs 2003 -> sbs 2008

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye sans succès de faire une migration de Windows SBS 2003 vers Windows SBS 2008. J'ai suivi à la lettre différent tutoriels ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mdu

Dhcp inter-vlan cisco

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un DHCP intervlan dans le but de preparer mon futur projet, seulement voila j'ai besoin de votre aide. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Wazza56

Probleme avec mon nokia c3

 Résolu

bonjours, j'ai acheter un nokia c3 il y a presque 3 mois et aujourd'hui je voulais essayer de mettre des musique sur mon portable grâce au câble usb ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Joe68980

Utilisateur avec pouvoir dans un ad 2003

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer des utilisateur avec pouvoirs pour qu'ils puissent installer des applications sur leurs postes sans nécessiter mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
alikind

Problème avec imprimante

 Résolu

Bonjour tout le monde! :) J'espère que vous allez bien! J'ai un problème avec mon imprimante (on est 5 dessus et ça tombe sur moi!). C'est une sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Chacha

[nintendo wifi] impossible obtenir adresse ip

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une clé usb nintendo wifi et malgré toutes les mises à jours apportées, je n'arrive pas à ma connecter au service. En effet, l...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
luka30

Problème connexion réseau sous vista

 Résolu

Bonjour, Alors je vais aller droit au but, voici mon problème : Je suis sous vista (le truc de m****e que windows a crée pour on ne sais trop q...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
soulsy

Création réseau tourne au cauchemard

 Résolu

Bonjour, Un grand appel au secour SVP. Voici, J'ai un reseau de 3 PC dont le groupe de travail s'appel Famille. J'ai voulu créer un 2ème Réseau l...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Dr Zero

Ipv4

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai crée un serveur ftp mais, pour cela, j'ai ouvert des ports. Le seul problème, c'est que mon ipv4 (192.xxx.x.x(x) ) change donc...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder données automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de vos conseils, je cherche un moyens de sauvegarder des données automatiquement à un autre emplacement, quel est le mei...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aw0rld

Wifi / ethernet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je suis actuellement connecté à ma neufbox via un cable ethernet. Mais impossible de me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Redbart

Modifier masque sous reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement besoin de modifier mon reseau car j'aimerai relie 3PC ensemble, mais les rendre innaccessible, en recherchant sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aw0rld

Bande passante réduite

 Résolu

Bonjour, J'était propriétaire d'une live box orange avec une bande passante très faible rendant impossible mes conversation Skype et faisant laguer...

58 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Dr Zero

Réseau local et serveur (questions)

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer la puissance de calcul de ses ordinateurs en les reliant en réseau ( ça serait un peu le prin...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
noobuxtu

Problème connexion internet sur rj45

 Résolu

Problème connexion internet sur RJ45 avec carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0), Windows vista. En branc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ulysse

Connection wifi exterieure a ma ligne adsl

 Résolu

Bonjour, je suis abonné a free ligne adsl mais je dois voyager en France ces temps ci,Ma question est:est il possible avec mon identifiant et mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
thomas44670

Il me manque des pilotes aidez moi svp

 Résolu

Bonjour,la je s'ai vraiment plus quoi faire??Jais fait une mise a niveau avec le cd de vista Je pensais que tout les pilote allaient revenir mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mary35

Association adresse mac - adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un routeur Cisco 2811 avec l'IOS 12.4, et je cherche comment associé une adresse IP du service DHCP du routeur en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Florian

Applocker windows 7 entreprise

 Résolu

Bonjour dans mon entreprise nous sommes entrain de tester Appslocker dans une version démo de Windows 7 Entreprise. Nous aimerions que un utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
techinfo46

Télédépoiments ocs

 Résolu

Bonjour, Nous avons mis en place OCS dans notre entreprise.... le souci est que maintenant nous aimerions pouvoir utiliser la partit "Télédéploime...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
techinfo46

Wifi

 Résolu

Bonjour je voudraui savoir comment metre un pc en wifi sans cle usb merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
choubaka

Connaître les utilisateurs d'un réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaître tout les utilisateurs d'un réseau sous xp, la commande "net view" permet de lister unique...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
néophyte

Reseaux2

 Résolu

Bonjour, Pour une adresse IP: 192.168.10.x, j'ai besoin de créer 4 sous reseaux, comment trouver ou créer ces 4 sous réseaux? la masque du s/resea...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
brupala

Appliquer mes gpo seulement aux users (win7)

 Résolu

Bonjour, Depuis le compte Administrateur, j'ai crée des GPO. J'aimerais qu'elles ne soient appliquées uniquement aux comptes utilisateurs et pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Satye

Poruquoi mon ping est-il instable

 Résolu

Bonjour, les variation de 80ms 85ms 90 ms a 561 ms 81ms 86 ms 255ms 81ms 184ms 79ms 82ms 571ms jai fait 3 test avec exucuter cmd: p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dsy73

Ouverture de ports

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin de savoir comment ouvrir des ports, plus spécifiquement les ports UDP 53 et TCP 80. Je suis là si vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pkpkmépkpk

Disque dur en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe en usb sur ma livebox 2 fr SAGEM Je voudrais y avoir accès en wifi depuis mon macbook pro snow leo...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Mmarco

Reseau

 Résolu

Bonjour à tous , je suis debutante en domaine des reseau et je veux des difinitions simple de vocabulaire suivants : reseau evolutive toleran...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
definition

Problème ftp

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'essaie de mettre sur ma page perso un film, j'ai essayé avec filezilla avec fireftp et fxexpress mais à chaque fois l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Julie13200

Wifi sur acer aspire 7560g

 Résolu

Bonjour a tous j'essaye désespérément de mettre mon ordi en wifi mais depuis 3 jour je galère c'est noter, "la fonctionnalité sans fil est désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
almaroso

Bluetooth ne s'active pas.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois déjà j'essaye d'envoyer des fichiers de mon téléphone a mon ordinateur, et vis versa. Mais ça ne fonctionne pas, et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
B-batman

Probleme connexion : reseau limite/inexistant

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus connecter Internet, Merci d'avance pour votre aide. apres reparation : "Windows a tente une reparation mais un probleme subs...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
exla

Deux noms différents pour une même session

 Résolu

Bonsoir, Voilà ! J'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois. Seulement j'ai reçu le modèle d'exposition du coup la session premièrement créée ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dsy73

Problème logmein

 Résolu

Slt, je ne c'est pas trop si je suis dans la bonne section mais je vais quand même poser ma question. Enfaite j'ai installer logmein sur on ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Simon62

Gamepad free probleme

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné a la Freebox révolution je n'ai bien sur pas reçu mon gamepad mais quand je veux le commander il me marque "Vot...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Keikohu

Comment installer un réseau local?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pleaze j'ai un éxposer sur comment installer un réseau local. svp doner moi exactement coment en peux l'installee Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Templier Nocturne

Role du modem

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel est le role du modem! Merci de vos reponses !

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
max

Droits utilisateurs domaine 2003

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple: Certains de nos utilisateurs ont perdus leurs droits d'accès sur des partages alors qu'ils font bien partie des group...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau entre pc avec win xp et windows7

 Résolu

Bonjour, Comment activer l'accès d'un ordinateur sous Windows 7 à un autre sous Win XP, monté en réseau ? Le portable sous Windows 7 trouve le fix...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Papyjb43

Aide zenmap

 Résolu

Bonjour, voila je veux essayer de "hacker" mon propre réseau (si vous me demandez pourquoi je ne saurais quoi vous répondre a part la curiosité) et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sdidine

Perte de connexion internet (help, novice...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer sous windows Vista connecté via ethernet à une freebox. J'ai obtenu brusquement une page avec "Internet Explorer ne peut pas...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Xavstarblues

Qu'est-ce qu'un serveur dns ?

 Résolu

Qu'est ce qu'un serveur DNS préféré et auxiliaire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
DIABLONDBOB

Faire du wi-fi avec un modem adsl thomson

 Résolu

Bonjour, en son temps j'ai opté pour un modem ADSL plutôt qu'une livebox; c'était en 2008. Personnellement je suis en mode filaire & je m'en porte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Simohand

Install epson c86 en imprimante réseau.

 Résolu

Bonjour, Composition du réseau wifi : 1- Livebox2 2-PC fixe sous XP sp3 avec clé wifi USB DLink 3-Portable HP dv6 sous windows 7 La connexion wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
TimH2

Créer un reseau pour deux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc un sous windows XP et un autre sous vista je souhaiterai les connecter ensemble et créer un lecteur d'échange merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
amine69500

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, ne doit t on pas trop courber une fibre optique? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ROBINWAVE

Interface désactivée

 Résolu

Bonjour, Après avoir tapé les lignes de commandes suivantes: Comm1#configure terminal Comm1(config)#interface fastethernet 0/18 Comm1(config-if)...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
hdiama

Raccordement d'un pc au serveur d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Mon patron me demmande de raccorder un nouvel ordinateur au serveur de l'entreprise. Problème, je ne connais pas grand chose, rien du tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Az0t3

Pc inaccessibles sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je possède une configuration tel que : Un Windows Server 2003 gère...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lacide
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 26 840