Les discussions

reminos8 WiFi

Relayer deux pc en wifi

Résolu

Bonjour, cause de maison trop grande et de box à l'opposé, je ne capte pas le wifi dans ma chambre, et comme il y a plusieurs pc dans la maison, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
trekker92
angel lestat Réseau

?routage? avec une carte reseau, filtre web

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai mis en place un réseau qui fonctionne constitué de (par ordre hiérarchique): une ligne ADSL; un routeur ADSL un swi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
angel lestat
eliot34 Réseau

Problème connexion au reseau

Résolu

Bonjour, Ma fille a un pc sous xp et moi un portable sous win7pro. quand je branche le cable reseau sur mon pc, ca fonctionne, mais pas sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
eliot34
spacekiller67 Réseau

Problème avec gta iv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec GTA IV... Quand je le lance il se démarre normalement (droits d'auteur rockstar games ) et la ecran noir avec juste le...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
spacekiller67
aknot WiFi

Prob pont réseau wifi /lan et internet

Résolu

Bonjour à tous. Bon je plante le décor : ordi 1 XP pro, dongle wifi usb 192.168.1.2 carte ethernet 192.168.1.3 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
brupala
Obzen Réseau

Intrusion réseau

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon réseau local. Quand j'affiche ma page réseau, la page affiche immédiatement mon pc ainsi que ma darty...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Yo
chouquette Réseau

Macbook et alice : problème connexion

Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous car je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur via la recherche google, ou en tout cas les liens proposés ne ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chouquette
abdo driowya Réseau

Ip change??

Résolu

Bonjour, quand j'eteinds mon routeur l'ip change??? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
meskasousoubiba
zinezine2011 Réseau

Filezilla derriere un pare feu

Résolu

Bonjour SVP j'ai un Pb pour se connecter à l'hébergeur de mon site avec filezilla. Sachant que je suis derrière un pare feu iza 2006. Quand j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
trekker92
Jumox2 Réseau

[filezilla] connexion sftp qui échoue

Résolu

Bonjour, J'essaye d'accéder à mon serveur par le biais de FileZilla en protocole sFTP (que j'ai configuré dans le gestionnaire des sites). Néanmoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Jumox2
Blanc57 Réseau

Shadow copy sur cluster mscs win2003r2

Résolu

Bonjour, Nous pensons à mettre en place un cluster "failover" de 2 noeuds pour gérer les services de partage de fichiers et d'impression principa...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Blanc57
nic076 Réseau

Vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de mon débit en download et upload dont voici le résultat => http://www.speedtest.net/result/1342437252.png Cependant,...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nic076
logan_grimnar Réseau

Problème iis

Résolu

Bonjour, voila je vien de créer un serveur iss contenant une page html toute simple (histoire de tester) que je voudrait consulter sur mon réseau afi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Jeff976
lillyjoy Câblage

Aucun câble ethernet détécté...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je compte trés fort sur votre aide... C'est urgent ! Je vous remercie d'avance de me lire et de m'aider... Bo...

133 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mouton53
cave2180 Réseau

Augmenter sa vitesse d'envoi

Résolu

Bonjour, J'ai testé ma bande passante, et g remarqué que en vitesse de reception gt a 350ko/s et en envoi 65ko/s. Pourquoi une telle différence? com...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cave2180
dreamusa Réseau

Cheminemant pour changer son adresse ip

Résolu

Bonjour, j'ai installer proxy switcher sur mon pc pour changer mon adresse IP afin de pouvoir visualiser les chaine américaines mais quand je la c...

dreamusa
Lrt88 WiFi

Wifi n-technologies 802.11

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un pc qui prétend qu'il a une connexion LAN sans fil via n-technologies 802.11 est capable d'utiliser le réseau wifi...

Lrt88
brayams Réseau

Partage la connexion entre deux pc

Résolu

Bonjour, j'ai deux PC le premier est portable équiper d'un wifi et le deuxième est un PC fixe sans wifi il marche avec le lan alors moi je veux envoye...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
highseya
seba_87 Réseau

Problème pour pingé pc-portable

Résolu

Bonjour, Je vient de créé un réseaux avec plusieurs vlan (vlan 2 (commande) et vlan 3(test)). J'utilise 2 Pc fixes, un pc portable, un serveur,...

seba_87
gil- Réseau

[postfix] problème envoi de mails !

Résolu

Bonjour bonjour, Voilà, je voudrai mettre en place un MTA, postfix en l'ocurence... Tout fonctionne parfaitement en local, le problème survient lo...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bouhya
arikomyate Réseau

Probleme connection réseau local windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question que j'ai trouvé souvent sur orums mais jamais vraiment résolue. Tout d'abord voici une description de mon ...

41 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
arikomyate
sara Réseau

Partage d'imprimante

Résolu

Bonjour, je veux acceder à mon amprimante qui est instaler sur un autre pc, sachant que je suis sur un reseau , j'ai instaler l'imprimante sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
sara
DIARITA Réseau

Creation cyber cafe

Résolu

Bonjour, Bonjour tous le monde J'ai un projet de création de cyber cafés en Algerie . je veux surtout le côtés technique,la liste des composant...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flo39400
meskasousoubiba Réseau

Imprimante samsung ml-2550 series sur réseau

Résolu

Bonjour, un prob de detection d'adresse ip pour configurer une imprimante samsung: qd je lance une page test directement, ça marche, mais en lui ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
meskasousoubiba
lekerz8 WiFi

Relais wifi/xbox 360/ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas: En faites j'ai une xbox qui est relier par fil a mon modem mais c'est ch**** a chaque fois que je veut jouer j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lekerz8
subasy Réseau

Problème filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé filezilla pour une simulation de site web avec drupal. Mon problème est le suivant ,lorsque j'essaie de me con...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
subasy
seba_87 CISCO

Multi-vlan port avec un 3750 cisco

Résolu

Bonjour, Je travail sur un switch cisco 3750 J'aimerai insérer 1 port FastEthernet dans un plusieur Vlan. (Vlan 0003 et vlan 0008) j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
seba_87
Simvetanylen Réseau

Routage réseau local

Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute assez basique. Je ne comprend pas bien quelque chose : lorsque plusieurs ordinateurs sont sur un même réseau l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Simvetanylen
jonigood Réseau

Limite de bande passante sur mon reseau loca?

Résolu

salut ! j'aimerai savoir si il existe une façon de contrôler la bande passante de mon réseau ... je m'explique ; je dispose d'un routeur edimax ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Ranney
Bewolf DHCP

Tester si je suis en dhcp ou en statique

Résolu

Bonjour, je veux tester si ma carte réseau est en dhcp ou en ip statique ,en commande dos. Merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Bewolf
Youyoudu95 Réseau

Connaitre sa clé wep orange pr conecté ac psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter avec ma PSP sur le net, J'aimerais savoir comment connaitre sa clé WEP avec Orange? Je me rapelle qu'avant...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
toto
ZankOu75 Réseau

Google est foireux chez moi :x

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec Google Chrome ainsi que Firefox : Lorsque je lance une recherche à mot clef avec google, le reçoit touj...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ZankOu75
shera9 Réseau

Détection des périphériques

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc dell attitude 600 j'ai aussi y intaller le syteme windows XP mais il est incomplet ,sans sons... LE Probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
fire-titan
Gille Réseau

Spanning tree

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pour quoi on associe le STP a un Vlan ?? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Gille
Utilisateur anonyme Réseau

Mon débit est extremement lent

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free depuis 6 mois, et habitant dans un petit village, je n'ai pas eu le choix de prendre l'option non dégroupé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
ALIMIRO Réseau

Probleme avec la connexion a localhost 2pc

Résolu

Bonjour, voila,j'ai crée un projet avec php (wamp serveur) comment acceder au le projet avec un autre pc ,s'il vous plait aidez moi avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ALIMIRO
bl4ki Réseau

Analyse de trame wireshark

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une PME en tant que administrateur réseau, je supervise et monitoring tout le réseau transitant entre mes sites...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bl4ki
achraf Réseau

Pirater un ordinateur a distance via adressip

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment obtenir une adresse ip de quelqun en ligne avec moi apres je veux les etapes de piratage un ordi via adresse ip je ...

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Az0t3
shini29000 Réseau

Probleme connexion mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, alors voila ça fait 3 jours que je m arrache les cheveux car j ai une connexion qui est passé de 65mb a 6.5 voir 1mb/s je trouve pas le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rouvion
zaki2005 Réseau

Créé un réseau

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais créé un réseau entre moi et un ami(dans un autre village environ 40KM) se réseaux servira...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Gen-X
Utilisateur anonyme Réseau

Adresse privée

Résolu

salut à tous merci de me dire qu'appelle-t-on "adresse privée" et quel usage luiréserve-t-on? Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
maryam aouzal
kevin59ls Réseau

Probleme p2p

Résolu

Bonjour, Avant dans "My shared folder " pour Ares mes fichiers y apparaissait, maintenant il n'y apparaisses plus, quelqu'un saurait t'il m eclair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
kevin59ls
kAz6y Réseau

Problème internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, Internet a un petit problème. Lorsque je le lance, tout va bien, il va très vite et il n'y a rien a dire m...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
speed-ouest
philou0695 Réseau

2 routeurs dont un amplificateur d'onde?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède deux routeur Linksys WRT120N. J'en ai offert un à ma copine, et nous avons décidé d'habiter ensemble dans une grande ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
philou0695
snowman Réseau

Proxy américain

Résolu

Bonjour, Je connais pa grd chose aux proxy ms d'après ce que j'ai compri, je met l'adresse proxy ds firefox paramètre connexion + le port. Le prb c...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
koko72
marine2406 Réseau

Retrouvert quelqu'un !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un probléme car je veux retroiver quelqu'un mais je n'ai ni son adresse, ni son nom ni son prénom, j'ai juste le lieu de réside...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marine2406
Taha-86 Réseau

Ilo

Résolu

Bonjour, comment je peux avoir l'adresse ip d'une carte ilo d'un serveur . Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Matt5151
MarcusDom Réseau

Administration vlan

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis actuellement sur un projet pour mettre en place des réseaux VLAN dans de...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
brupala
valivalou83 Réseau

Controlé pc a distance

Résolu

Bonjour, Comment pourait je controlé un pc a distance en ayant l'adresse ip ou non et qu'il ne soit pas dans mon reseau local merci d'avance p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 27 033