Débit : 200kilobytes/seconde , est-ce bon ?
Résolu
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Sur mon pc portable toshiba 17", j'ai un débit connexion internet de 200kilobytes/seconde ; est-ce suffisant pour prétendre à une bonne connexion.
Merci
Sur mon pc portable toshiba 17", j'ai un débit connexion internet de 200kilobytes/seconde ; est-ce suffisant pour prétendre à une bonne connexion.
Merci
A voir également:
- Débit : 200kilobytes/seconde , est-ce bon ?
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Whatsapp débit - Guide
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Dans ton titre, tu dis 200ko/sec, ensuite, dans le corps tu dis 20ko/sec....
Dans les 2 cas, c'est pas génial, mais si t'es à 20 ko, c'est inquietant.
C'est en te connectant chez toi ? Sur un hotspot wifi ? es ce que els autres ordinateurs utilisant la meme connexion ont le meme débit, es ce que c'est à la campagne ? en zone dense, etC.....
Dans les 2 cas, c'est pas génial, mais si t'es à 20 ko, c'est inquietant.
C'est en te connectant chez toi ? Sur un hotspot wifi ? es ce que els autres ordinateurs utilisant la meme connexion ont le meme débit, es ce que c'est à la campagne ? en zone dense, etC.....
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
12
Désolé, c'est 200 kilobytes/seconde
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
12
Je suis en ville
avec quel opérateur ? quelle ville ?
généralement, une mise à jour est un ajout de fonctionnalités, etc, qui prend évidament plus de place. Cependant, il arrive que lors d'une mise à jour on mutualise certaines procédures du code, qu'on enlève des parties inutiles, qu'on utilise de nouvelles librairies externes (peut être déjà installées), donc la taille peut aussi baisser...
la meme mise à jour d'un programme, d'une même version à une autre meme version (par exemple 1.1 à 1.2) sur 2 ordinateurs ayant des logiciels installés différents peut faire prendre plus de place sur un ordi, et moins de place sur l'autre ordi....
la meme mise à jour d'un programme, d'une même version à une autre meme version (par exemple 1.1 à 1.2) sur 2 ordinateurs ayant des logiciels installés différents peut faire prendre plus de place sur un ordi, et moins de place sur l'autre ordi....
il est recommandé de faire les mises à jour, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité. Ne t'inquiètes pas, au pire c'est une histoire de quelques méga.
Si tu as besoin de place, je suis sur qu'il y a plein de fichiers temporaires (internet, programmes, etc...) que tu peux supprimer de ton ordinateur ...
Si tu as besoin de place, je suis sur qu'il y a plein de fichiers temporaires (internet, programmes, etc...) que tu peux supprimer de ton ordinateur ...