Débit : 200kilobytes/seconde , est-ce bon ?

Résolu
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Sur mon pc portable toshiba 17", j'ai un débit connexion internet de 200kilobytes/seconde ; est-ce suffisant pour prétendre à une bonne connexion.

Merci

A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

Dans ton titre, tu dis 200ko/sec, ensuite, dans le corps tu dis 20ko/sec....

Dans les 2 cas, c'est pas génial, mais si t'es à 20 ko, c'est inquietant.
C'est en te connectant chez toi ? Sur un hotspot wifi ? es ce que els autres ordinateurs utilisant la meme connexion ont le meme débit, es ce que c'est à la campagne ? en zone dense, etC.....

1
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Désolé, c'est 200 kilobytes/seconde
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je suis en ville
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

avec quel opérateur ? quelle ville ?
0

Opérateur : NEDJMA/alger
0

désolé, je ne connais pas vraiment les caractéristiques de l'adsl à l'étranger. 200Ko / sec ca fait plus d'un megabit/seconde. En france, dans une grande ville ce serait faible, mais j'ai des amis qui ont aussi peu....

Es ce qu'il est mentionné un débit maximum sur ton contrat ADSL ?
0

Bonsoir,

Non l'opérateur n'a pas prévu un débit maximum pour la simple raison que cet opérateur dit que l'ARPT leur a limité le débit.
0

D'après vous combien manque aux 200Ko/s pour que le débit soit correct et bon. merci
0

généralement, une mise à jour est un ajout de fonctionnalités, etc, qui prend évidament plus de place. Cependant, il arrive que lors d'une mise à jour on mutualise certaines procédures du code, qu'on enlève des parties inutiles, qu'on utilise de nouvelles librairies externes (peut être déjà installées), donc la taille peut aussi baisser...

la meme mise à jour d'un programme, d'une même version à une autre meme version (par exemple 1.1 à 1.2) sur 2 ordinateurs ayant des logiciels installés différents peut faire prendre plus de place sur un ordi, et moins de place sur l'autre ordi....
0

Mais dans mon cas est-ce que je peut faire des mises à jour lorsqu'une fenêtre s'ouvre et me la demande ou bien je dois ignorer pour ne pas qu'elle prenne encore plus de place dans mon disque dur ?
0

il est recommandé de faire les mises à jour, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité. Ne t'inquiètes pas, au pire c'est une histoire de quelques méga.

Si tu as besoin de place, je suis sur qu'il y a plein de fichiers temporaires (internet, programmes, etc...) que tu peux supprimer de ton ordinateur ...
0

Bonjour Nabla's ,

Merci .
0