Baisser le ping sur les jeux en ligne
Résolu
canarder
Messages postés
1714
Membre
Dernière intervention
-
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai reformater mon pc pour enlever tout ce qu'il y avait d'inutile (je n'arrivais plus à faire de l'espace, j'enlevais des programmes chaque jour), mais mon ping, dans le jeu Wolfenstein Enemy Territory ne baisse pas.
Il existe des commandes sur ce jeu pour baisser le ping mais elle ne baisse pas chez moi. J'ai uniquement le jeu, mon anti-virus et mon pare-feu de lancer (enfin pratiquement, je compte pas les processus de windows). Par contre, ce qui peut poser problème c'est que j'ai windows vista. Je suis en wifi.
Merci pour votre aide. Si des précisions sont nécessaires (matériel ...), n'hésitez pas.
Il existe des commandes sur ce jeu pour baisser le ping mais elle ne baisse pas chez moi. J'ai uniquement le jeu, mon anti-virus et mon pare-feu de lancer (enfin pratiquement, je compte pas les processus de windows). Par contre, ce qui peut poser problème c'est que j'ai windows vista. Je suis en wifi.
Merci pour votre aide. Si des précisions sont nécessaires (matériel ...), n'hésitez pas.
A voir également:
- Baisser le ping sur les jeux en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo