TPE vitesse de transmission
Résolu
dady2503
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sifa -
sifa -
Bonjour,
J'ai un gros problème, pour les TPE j'ai un sujet (les réseaux informatiques), une problématique (quel est le mode de transmission le plus rapide selon les distances?) mais je ne trouve aucun document là-dessus.
Pouvez-vous m'aider et, au passage, me dire si ma problématique est bonne ou non?!
Merci d'avance...
J'ai un gros problème, pour les TPE j'ai un sujet (les réseaux informatiques), une problématique (quel est le mode de transmission le plus rapide selon les distances?) mais je ne trouve aucun document là-dessus.
Pouvez-vous m'aider et, au passage, me dire si ma problématique est bonne ou non?!
Merci d'avance...
A voir également:
- TPE vitesse de transmission
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse video iphone - Guide
4 réponses
Oriente tes recherches sur les normes de cablages tu trouveras les références qui te permettront de répondre à tes question, mais bon les réponses sont assez simple à trouver. je ne sais pas si tu auras suffisamenet pour en faire un TPE
Il faudrait aussi faire des différences entre les moyens utilisés ( Filiaires, wifi ,satellites) , leurs coûts mais aussi et surtout leurs utilités.
Parce que c'est bien d'avoir de la fibre optique dans ton réseau mais si c'est pour aller sur MSN ca sert à rien.
Pour moi ta problèmatique est trop simple
Il faudrait aussi faire des différences entre les moyens utilisés ( Filiaires, wifi ,satellites) , leurs coûts mais aussi et surtout leurs utilités.
Parce que c'est bien d'avoir de la fibre optique dans ton réseau mais si c'est pour aller sur MSN ca sert à rien.
Pour moi ta problèmatique est trop simple