Avez vous des problèmes de connection

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ce matin le voyant @ de ma livebox mini n'arrête pas de passer du rouge au vert si bien que les coups de téléphone que je passe sont coupés comme internet par moment avez vous des problèmes de connections sur Orange merci de répondre si vous êtes dans mon cas à +
A voir également:

2 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonjour

avez vous eu une coupure de courant récente ?

essayer de cliquer à l'arriere de la box sur le bouton reboot à l'aide d'un stylo par exemple , ceci vas permettre à la box de redemarrer

vous pouvez egalement tenter un reset mais dans ce cas il faudrait sans doute vous munir de vos identifiant car la connexion reseau enregistree sera perdue
0
Utilisateur anonyme

merci italien du sud je l'ai fais mais j'ai l'impression que c'est la ligne car j'ai enlevé tout ce qui concerne internet les prises etc.... et le téléphone fixe de France télécom fonctionne toujours très mal ,on entend des gargoullis je crois que c'est avec eux que je dois voir et non pas ma livebox merci à+
0
Utilisateur anonyme

et ça continu encore encore et ça continu d'accord d'accord comme dans la chanson c'est la galère ce doit-être la ligne ça dure depuis un mois coupure d'internet et donc coupure de téléphone merci d'avoir répondu je crois que c'est notre ligne
0