Coment retrouver sa clef wep

Résolu
pretrame Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 perrine -
Bonjour,
Je me suis offer une wii et j'aimerais bien la connecter a internette ( sur ma live box ) en wifi mais petit probléme j'ai perdu ma clef web ....
Maintenat j'ai un pc conecter a ma live box en réseaux l'ocal je voudrais savoir si via se pc je pouré retrouver ma clef wep ?!

merci de vos réponce .

15 réponses

Utilisateur anonyme

ici pour la wii

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&

puis la pour rentrer dans ta box et y trouver ta cle wep

Tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur. Identifiant : admin mdp : admin ( si tu ne l a jamais change)

et tu devrais y trouver ta cle dans un des onglet
4
Utilisateur anonyme

1
pretrame Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

d'acord mai je ne trouve pa ou je peut la configuré come il le montre dans ton tuto ...
1
Otak-Nadège Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut! j'ai la free box mais je suppose que pour la clé wep c'est pareil essaye avec la telecommande de la live box d'aller dans les paramètres et peut être que la clé wep y sera...

BYE et fais attention au fautes d'orthographes! XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

sur le manuelle de la live box
0
pretrame Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais c'est sa le soucis je n'ai pas le manuel de ma live box ...0
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

sur le contrat d'abonment !
0

je n'ai plus le contra non plus
0

excuse moi mais je tien a savoire si vous vouler la cles pour votre livebox ( ou pour pouvoire entré sur un autre reseau ) une autre foi je m'excuse
0

c'est bien ma livebox la preuve j'y suis conecter en reseau local , je n'arrive pas acceder a l'adresse IP que tu vien de me donner , sa me marque impossible .
0
Utilisateur anonyme

tu as quelle livebox ( inventel-ou mini .....)?
0

heu ... désoler les gent enfaite c'est une freebox ...
0
Utilisateur anonyme

essaie ici

https://subscribe.free.fr/login/login.pl?login

connecte toi et tu trouveras surement ta cle
0
perrine

et mou j'ai une neuf box comment je peut faire pour retrouver a clef wep? merci d'avance
0
perrine

c'est bon j'ai reussi!!! au bout de 2h a me galerer!! ooouuuuffff!!!!
0