Lecture de l'adresse reseau
Résolu
d'geodu52
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
d'geodu52 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d'geodu52 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formater mon pc ressemant et le problème c'est qu'il ne veut plus se connecter à internet que se soit par câble où par clés wifi.Sa me met lecture de l'adresse réseau mais je ne peux pas naviguer.Que faire?????c'est grave?
J'ai formater mon pc ressemant et le problème c'est qu'il ne veut plus se connecter à internet que se soit par câble où par clés wifi.Sa me met lecture de l'adresse réseau mais je ne peux pas naviguer.Que faire?????c'est grave?
A voir également:
- Lecture de l'adresse reseau
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
5 réponses
L'autre jour j'ai même essayer de le laisser et au bout de 30 min g été voir mais sa mettait toujours lecture de l'adresse réseau.
Bonjour,
Cela ressemble fortement à un problème de communication entre ton ordinateur et ton serveur DHCP.
Ton pare-feu doit bloquer la communication, désactive-le temporairement pour voir si l'hypothèse est bonne ou pas.
Cela ressemble fortement à un problème de communication entre ton ordinateur et ton serveur DHCP.
Ton pare-feu doit bloquer la communication, désactive-le temporairement pour voir si l'hypothèse est bonne ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En allant dans le "panneau de configuration" puis dans "Connexions réseau" puis tu double-cliques sur ta carte réseau, puis tu cliques sur "Propriétés" puis tu double-cliques sur "Protocole Internet (TCP/IP)"
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis "Utiliser l'adresse ip suivante" puis tu rentres tes paramètres (adresse ip, masque réseau, passerelle)
N'oublie pas de remplir les adresses des dns juste en dessous.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis "Utiliser l'adresse ip suivante" puis tu rentres tes paramètres (adresse ip, masque réseau, passerelle)
N'oublie pas de remplir les adresses des dns juste en dessous.