Question farfellue.

Résolu
Hisou Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hisou Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir ,

J'ai une question assez bizarre . J'ai a ma disposition un décodeur HD de chez FREE . Je me demandais si je pouvais l'utiliser en tant que hub ethernet ou modem ? ( Question bizarre je vous l'accorde . )

3 réponses

jee pee Messages postés 41313 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 652

Salut,

Le boitier HD ne fonctionne qu'en liaison avec la freebox adsl et il sert à la connexion tv et à l'enregistreur.

Il ne peut pas être un hub, ni un modem.

cdlt
1
brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 086

Salut,
De plus, ce matériel est propriété de free, il ne peut être ni donné ni vendu.
Le mieux est que tu le redonnes à celui qui te l'a passé, car il devra le rembourser (et assez cher).
0
Hisou Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

J'en arrive alors à mon petit 2 , j'ai trouvé un modem alice modele Hitachi je crois , et je n'ai pas d'alimentation je m'demandais si c'était possible l'utiliser comme un Hub si je le demonte ou autre ?
0
brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 086

Si il n'a pas d'alimentation, tu ne vas pas faire grand chose avec, à part si tu le trouves à ton goût pour la décoration de ton salon.
0
Hisou Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je vois Lol ! Merci de vos réponses Résolu
0