Comment savoir le routeur que je possède ?
Résolu
Soazig10
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir le routeur que je possède sur mon ordinateur ... C'est un ordinateur portable, asus avec vista que j'ai eu neuf en 2008. J'éspere avoir une reponse a ma question.
Cordialement Soazig
Cordialement Soazig
A voir également:
- Comment savoir le routeur que je possède ?
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès - Forum MacOS
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour,
Le routeur n'a rien à voir avec l'ordinateur, c'est un boitier indépendant qui est branché entre votre ordinateur et votre modem (ou alors c'est un modem-routeur dans la plupart des cas).
La marque et le modèle doivent être indiqués sur une étiquette collée dessous.
Le routeur n'a rien à voir avec l'ordinateur, c'est un boitier indépendant qui est branché entre votre ordinateur et votre modem (ou alors c'est un modem-routeur dans la plupart des cas).
La marque et le modèle doivent être indiqués sur une étiquette collée dessous.
Soazig10
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Okéé Merci beaucoup ^^'
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925