Installation FREE non fructuante
Résolu
Ady
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ady -
ady -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon colis Free,je m'attèle à l'installation et là c'est le drame!!
Ça fait 4 heures que je suis dessus!! J'ai bien synchronisé mes Freeplugs mais le boitier Adsl ne me donne qu'un chenillard lent? je cherche partout l'erreur mais mon installation n'en comporte pas!
Faut t-il recevoir un courrier Free pour nous donner le top départ de l'installation?
HELLLLLLLLLP MEEEEEEEEE
Je viens de recevoir mon colis Free,je m'attèle à l'installation et là c'est le drame!!
Ça fait 4 heures que je suis dessus!! J'ai bien synchronisé mes Freeplugs mais le boitier Adsl ne me donne qu'un chenillard lent? je cherche partout l'erreur mais mon installation n'en comporte pas!
Faut t-il recevoir un courrier Free pour nous donner le top départ de l'installation?
HELLLLLLLLLP MEEEEEEEEE
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7 réponses
Bonjour, tu n'as jamais eu de courrier ni de mail de leur part?
ady
non,juste un sms pour me dire que le colis arrivait!
Bonjour, il faut que Free reconnaisse ta Freebox et normalement, sous 24 heures (voir plus) elle sera fonctionnelle. Tu as quelle version?
Bonjour
Affirmatif ta ligne n'est pas encore ouverte
Tiens moi au courant
Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de votre problème.
Affirmatif ta ligne n'est pas encore ouverte
Tiens moi au courant
Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de votre problème.
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Tu devrais joindre Free pour signaler ce problème ou sinon aller sur le forum de l'Aduf pour avoir une réponse
Tyranausor: après consultation du forum que tu m'as indiquée,j'ai retiré le condensateur qu'il y avait dans mon boitier téléphonique mais c'est toujours le chenillard lent!!!
Jai contacté FREE par leur assistance web.
Mail recu ce jour:Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 27/10/2011 11:52 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d'Ac cueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'Opérateur Historique.
Je vous tiens au courant!!
Merci encore pour toutes ces indications!! :)
Jai contacté FREE par leur assistance web.
Mail recu ce jour:Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 27/10/2011 11:52 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d'Ac cueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'Opérateur Historique.
Je vous tiens au courant!!
Merci encore pour toutes ces indications!! :)
Et bien ce matin au réveil surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrprise!!!!!!!!!!!!!!!
Un mail de Free:
Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons également effectué une demande d'intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Ce dernier nous a transmis l'information suivant concernant votre ticket , pour rétablissement.
Cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL. Nous vous invitons donc, si ce n'est déjà le cas, à connecter votre modem, afin de pouvoir bénéficier de votre connexion. Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.
Et ca maaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!
Merci en tout cas à ce forum et à tous ceux qui m'ont donné de leur temps!!
Un mail de Free:
Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons également effectué une demande d'intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Ce dernier nous a transmis l'information suivant concernant votre ticket , pour rétablissement.
Cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL. Nous vous invitons donc, si ce n'est déjà le cas, à connecter votre modem, afin de pouvoir bénéficier de votre connexion. Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.
Et ca maaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!
Merci en tout cas à ce forum et à tous ceux qui m'ont donné de leur temps!!