[curiosité] quelques questions
Résolu
mael06
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
mael06 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 oct. 2011 à 15:43
mael06 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 oct. 2011 à 15:43
3 réponses
je pense que dans tous les cas ta connexion passera par le proxy de ton université vu que c'est un réseau "privée" donc quoi que tu fasses tu passeras par le proxy de l'université
Merci pour les réponses !
1)Mais alors comment ce fait-il que lorsque je ne renseigne aucun proxy a mon université , je ne peux pas du tout me connecter (ni navigation ni skype , aucune connexion ) mais cependant en bypassant le proxy , cela fonctionne ?
2) Un vpn c'est pas envisageable , utile uniquement a l'échelle "locale"?
1)Mais alors comment ce fait-il que lorsque je ne renseigne aucun proxy a mon université , je ne peux pas du tout me connecter (ni navigation ni skype , aucune connexion ) mais cependant en bypassant le proxy , cela fonctionne ?
2) Un vpn c'est pas envisageable , utile uniquement a l'échelle "locale"?
ip = C'est l'adresse ip de ton ordinateur personnel sur lequel tu a installer privoxy
Lien pour telecharger privoxy:
https://sourceforge.net/projects/ijbswa/files/Win32/3.0.17%20%28stable%29/privoxy_setup_3.0.17_IPv6disabled.exe/download