Pilote intersil prism 802.11G sur un medion
Résolu
kokoko
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
eric -
eric -
j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ".
est ce que vous n'aurez pas les pilotes?
MERCI D'AVANCE
kokoko
est ce que vous n'aurez pas les pilotes?
MERCI D'AVANCE
kokoko
A voir également:
- Pilote intersil prism 802.11G sur un medion
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
j'ai aussi ce problem j'ai un medion 95196 il ne figure pas dans la liste je suis très embeter car jai formater mon ordi et je n'ai plus rien merci de m'aider svp
ecoutez tous, le site de medion exige les different numero de serie de votre portable se trouvant souvent sous votre portable
n° MED S/N ou n° MD/LT ou bien le nom de votre portable, dans mon cas je le conai c le wad 2000 .entrez lun des n° de serie dans le site suivant et vous aurez tt vos drivers
http://www.medion.com/fr/service/page/pilotes_mises_jour/pilotes_mises_jour.htm
sinon:
ajouter moi sur MSN et je vous expliquerai ou trouver vos drivers ( ROI-DES-ANGES@hotmail.COM ) a bientot
n° MED S/N ou n° MD/LT ou bien le nom de votre portable, dans mon cas je le conai c le wad 2000 .entrez lun des n° de serie dans le site suivant et vous aurez tt vos drivers
http://www.medion.com/fr/service/page/pilotes_mises_jour/pilotes_mises_jour.htm
sinon:
ajouter moi sur MSN et je vous expliquerai ou trouver vos drivers ( ROI-DES-ANGES@hotmail.COM ) a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pourrais-tu me donner le pilote intersil stplé, j'en peux plus de chercher sans trouver.
Merci beaucoup.
Pourrais-tu me donner le pilote intersil stplé, j'en peux plus de chercher sans trouver.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Pourrais-je avoir le lien pour le driver ?
Merci d'avance.
Pourrais-je avoir le lien pour le driver ?
Merci d'avance.
voila essai celui la moi g u le mm prob du coup g démonter mon PC et g regarder directement le nom de ma carte graphique imprimer car aida32 ou everest me donner exactement le mm nom que le tient donc fait comme moi si le lien ne fonction pas et crois moi avec le nom direct inscrit sur ta carte réseaux sa fonctionnera
QUELLE LOGICIEL FAUT IL TÉLÉCHARGER?