Nintendo ds

Résolu
judy sainte million Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
judy sainte million Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 oct. 2011 à 23:16
Bonjour ou bonuit

Aiez la gentillesse de m'aider et je serais trés reconnaisssante

je n'arrive pas a connecter ma nintendo ds a internet

Que faire

10 réponses

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Tu as des tutos sur internet qui t'expliques comment connecter ta DS au Wifi.

Google est ton ami.
0
judy sainte million Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je sais mais ca ne m'a rien servi toujours le meme probléme je veux de l'aide
0
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Tu veux de l'aide, tu veux de l'aide !! Mais t'en auras pas si tu ne nous dis pas quel est ton problème...
0
judy sainte million Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ne te fache pas je t'ai dit depuis le début que je n'arrive pas a me connecter toujours ca me parait erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-_-"

EXPLIQUES TON PROBLEME !!!!! QUOI COMME ERREUR ?

Bon... Là, je pourrais peut-être t'aider si tu nous dis ça !
0

ok ca parait patientez un peu puis ca vient erreur 005674568 et toujours la meme chose c'est claire ?
0

Tu utiliserais pas un traducteur automatique par hasard ?
0

pourquoi cette question bizarre ?
0

réponds donc ou tu as avalé ta longue
0

lâche poltron =+à
0