Améliorer ma connexion
Résolu
le-crepusculaire
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2011 à 17:15
brupala Messages postés 111653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2011 à 17:15
A voir également:
- Améliorer ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Merci pour ce lien.
Mais étant donné que j'ai un numéro commençant par "09" je ne peu pas effectuer de test...
Mais étant donné que j'ai un numéro commençant par "09" je ne peu pas effectuer de test...
Après plusieurs vérification mon identifiant est malheureusement bien un numéro en 09.
J'ai même pu me connecter au site de Free avec celui-ci (et l'aide de mots de passe à 4 chiffres).
Mais à quoi sert le lien que tu m'as donné?
Tester si la zone où j'habite peut recevoir une bonne qualité de réseau?
Ais-je eu juste en parlant de fibre optique, elle pourrait améliorer ma connexion?
J'ai même pu me connecter au site de Free avec celui-ci (et l'aide de mots de passe à 4 chiffres).
Mais à quoi sert le lien que tu m'as donné?
Tester si la zone où j'habite peut recevoir une bonne qualité de réseau?
Ais-je eu juste en parlant de fibre optique, elle pourrait améliorer ma connexion?
4 chiffres ?
on ne doit pas parler de la même chose .
je parle de ton identifiant pour te connecter ici
Sinon,
bien sûr les connexions fibre sont toujours meilleures, on appelle ça le très haut débit.
par contre, je ne sais pas quelles sont les possibilités sur marseille
on ne doit pas parler de la même chose .
je parle de ton identifiant pour te connecter ici
Sinon,
bien sûr les connexions fibre sont toujours meilleures, on appelle ça le très haut débit.
par contre, je ne sais pas quelles sont les possibilités sur marseille