Ligne france telecom
Résolu
kentin28
Messages postés
56
Statut
Membre
-
kentin28 Messages postés 56 Statut Membre -
kentin28 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère que vous pourrez régler mon problème :
j'ai une arrivée France telecom mais deux maisons sur mon terrain donc deux départs avec un forfait internet pour chacune d'elles et j'aimerai savoir comment câbler mon arrivée FT a mes 2 départs
j'espère que je me suis bien expliquer ^^ merci d'avance
cordialement
Quentin
j'espère que vous pourrez régler mon problème :
j'ai une arrivée France telecom mais deux maisons sur mon terrain donc deux départs avec un forfait internet pour chacune d'elles et j'aimerai savoir comment câbler mon arrivée FT a mes 2 départs
j'espère que je me suis bien expliquer ^^ merci d'avance
cordialement
Quentin
2 réponses
-
Salut,
c'est france télécom qui doit faire ce raccordement, je ne vois pas quel est ton problème exactement. -
et bien enfete il avait fait le reccordement mais les fils son oxydé et certains se son couper donc plus d'internet dans les 2 maisons et jaurais voulu savoir comment les brancher en provisoire pour avoir intenet
merci-
-
-
désolé,
mais l'oxydation, tous les fils qui cassent,
il faudra que tu trouves une autre explication pour un gamin qui a 35 ans de métier.
si tu disais la vérité ?
sinon, au niveau insultes, c'est vraiment toi qui débordes avec des termes inadaptés à la situation, termes qui pourraient bien voir cette discussion passer à la poubelle.
Compris ? -
tu veux que je prennes des photos? ils m'ont mit un boitier avec de la résine pour proteger les fils hors le boitier et a laire libre et mal isoler donc il prend l'humidité donc les fils s'oxyde et 2 fils sont couper , qu'es que jen ai a faire de mentir la dessus si je viens c'est pour demander de l'aide ! il faut réfléchir un peu desfois ou il est peut être temps que tu te mette a la retraite et laisser les jeunes faire pour qu'il explique calmement les choses et non agresser les gens . donc la prochaine fois si c'est pour dire des choses comme sa passe ton chemin et laisse les autres personnes qui on envi d'aider les autres , répondre calmement .
-
Si la panne est chez France télécom,
tu ne touche à rien et tu leur demande réparer, c'est tout.
Tu n'as pas à toucher à leurs installations.
C'est la seule aide qui te sera utile.
Si tu n'as pas d'abonnement FT (dégroupage total), tu demandes à ton fournisseur d'accès de les faire intervenir, car c'est lui leur client dans ce cas.
C'est tout.
-