Pb connexion internet avec T-book TEC
Résolu
floallio
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fredisa -
fredisa -
Bonjour, j'ai reçu un Tbook TEC avec un abonnement au Nouvel Obs. J'ai réussi à configurer la wifi; le Tbook est donc connecté en wifi à ma box.
Malgrè ça, je n'arrive pas à accéder à internet par Internet Explorer. Lors de l'ouverture du logiciel, celui me dit "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE" et un message s'ouvre en me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe (que j'ai), mais aussi un domaine que je ne connais pas.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
<config>Windows CE / <config>Internet explorer
Malgrè ça, je n'arrive pas à accéder à internet par Internet Explorer. Lors de l'ouverture du logiciel, celui me dit "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE" et un message s'ouvre en me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe (que j'ai), mais aussi un domaine que je ne connais pas.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
<config>Windows CE / <config>Internet explorer
A voir également:
- Pb connexion internet avec T-book TEC
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
-Dans "favoris", ajoutez au favoris la page que vous voulez ouvrir (ici GOOGLE)
-Ouvrez un autre onglet et lancez la page enregistrée dans cette onglet par les favoris
Normalement elle se lance et apparait dans cet onglet, on peut alors faire nos recherche sur google en restant dans cet onglet.
d'enregistrement. Merci de votre aide
idem pour nous , impossible d'avoir la fenêtre où placer le code d'enregistrement ...!
c'est peut-être un gadget ...à jeter ? merci Nouvel Obs !...