Pb connexion internet avec T-book TEC

Résolu
floallio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fredisa -
Bonjour, j'ai reçu un Tbook TEC avec un abonnement au Nouvel Obs. J'ai réussi à configurer la wifi; le Tbook est donc connecté en wifi à ma box.
Malgrè ça, je n'arrive pas à accéder à internet par Internet Explorer. Lors de l'ouverture du logiciel, celui me dit "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE" et un message s'ouvre en me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe (que j'ai), mais aussi un domaine que je ne connais pas.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.

<config>Windows CE / <config>Internet explorer
A voir également:

2 réponses

floallio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'ai fait venir un informaticien : pour moi c'était juste que la page d'accueil d'internet explorer ne fonctionne pas il faut donc enregistrer la page google ou fnac par exemple dans ses favoris et l'ouvrir dans un autre onglet !!
17
Anne Flo

Et comment fait on cela s'il vous plait ?
0
floallio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Dans "pages favorites" (ou "marque page") vous ajoutez un favori dont vous entrez l' adresse, par exemple, vous voulez vous connecter sur GOOGLE :
-Dans "favoris", ajoutez au favoris la page que vous voulez ouvrir (ici GOOGLE)
-Ouvrez un autre onglet et lancez la page enregistrée dans cette onglet par les favoris

Normalement elle se lance et apparait dans cet onglet, on peut alors faire nos recherche sur google en restant dans cet onglet.
0
Girofle

J'ai reçu aussi un T-BOOK avec Le Nouvel Observateur. Lorsque je vais sur la page www.softmaker.com/register je ne vois pas de formulaire me permettant de saisir le code
d'enregistrement. Merci de votre aide
0
nekhe10

on n'a tous les meme problemes avec les t-book reçu de nouvel obs
0
Cline

cline
idem pour nous , impossible d'avoir la fenêtre où placer le code d'enregistrement ...!
c'est peut-être un gadget ...à jeter ? merci Nouvel Obs !...
0
fayah

J'ai exactement le même problème que toi floallio : l'icone wifi est activée mais impossible d'accéder à internet...
2