Pb connexion internet avec T-book TEC

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
 fredisa -
Bonjour, j'ai reçu un Tbook TEC avec un abonnement au Nouvel Obs. J'ai réussi à configurer la wifi; le Tbook est donc connecté en wifi à ma box.
Malgrè ça, je n'arrive pas à accéder à internet par Internet Explorer. Lors de l'ouverture du logiciel, celui me dit "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE" et un message s'ouvre en me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe (que j'ai), mais aussi un domaine que je ne connais pas.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.

<config>Windows CE / <config>Internet explorer

2 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
17
J'ai fait venir un informaticien : pour moi c'était juste que la page d'accueil d'internet explorer ne fonctionne pas il faut donc enregistrer la page google ou fnac par exemple dans ses favoris et l'ouvrir dans un autre onglet !!
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cline
idem pour nous , impossible d'avoir la fenêtre où placer le code d'enregistrement ...!
c'est peut-être un gadget ...à jeter ? merci Nouvel Obs !...
même problème que girofle nekhe 10 et cline. Mon T-BOOK ne vient pas du Nouvel Obs mais de Sciences et Avenir. Mais c'est certainement le même fournisseur
bonjour,
j'ai reçu en kdo un tec-book et je n'arrive pas à me connecter ni en wifi ni avec le cable directement sur la live box, avez vous une idée de comment je peux procéder???
merci de me répondre
pas de bol pour moi aussi
meme probleme avec le mien ( nouvel obs ) a mon avis c'est un cadeau de M....
J'ai exactement le même problème que toi floallio : l'icone wifi est activée mais impossible d'accéder à internet...