Backtrack 5
Résolu
giass901
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
fox -
fox -
Bonjour, jaimerais avoir les commandes pour backtrack 5 et un manuel explicatife pour un null lol merci et bonne journée
A voir également:
- Backtrack 5
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Google.... vous "abusez" à ne pas chercher. Et pour quel type de commandes?
http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/fb1fbaa3-48e6-11ea-8594-0ac37a316ed3?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc pas exemple..
http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/fb1fbaa3-48e6-11ea-8594-0ac37a316ed3?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc pas exemple..
toutes les commandes pour réussir à tester ma connection sans fil merci pour réussir à trouver ma clé reseau merci j ai chercher dur google mes c est compliquer a comprendre je suis null lol
quand meme j aimerais comprendre comment il fonctionne pouvez vous juste me donner les commandes et l explication de chaques commande ce quelle fait mercie encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton aide barnabe0057 ma carte reseau wifi est supportée. pourais tu juste me donner les commandes pour faire fonctionner backtrack 5 j ai essayé sur le site de backtrack mais je ne trouve pas merci milles fois à l avance j aimerais etre capable de l installer sur mon disque ou je peux le telecharger en version installable merci et commentje l installe merci
Backtrack demande des compétences et connaissances dans le domaine du réseau. Si tu n'as aucune base linux autant commencer par la déja non ? ensuite revoi tes couches du model OSI et demande toi quel sera ton objectif à l'utilisation de cette distrib.
Backtrack permet de nombreuses fonctions dans le domaine du sniffing/phishing et decouverte.
Backtrack permet de nombreuses fonctions dans le domaine du sniffing/phishing et decouverte.