Backtrack 5

Résolu
giass901 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fox -
Bonjour, jaimerais avoir les commandes pour backtrack 5 et un manuel explicatife pour un null lol merci et bonne journée

A voir également:

8 réponses

traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Google.... vous "abusez" à ne pas chercher. Et pour quel type de commandes?

http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/fb1fbaa3-48e6-11ea-8594-0ac37a316ed3?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc pas exemple..
2
giass901 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toutes les commandes pour réussir à tester ma connection sans fil merci pour réussir à trouver ma clé reseau merci j ai chercher dur google mes c est compliquer a comprendre je suis null lol
0
traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

pour sécuriser ta connexion wifi, crypte ta clé en WPA ... après backtrack ne t'apportera rien de plus, puisque le WPA est le plus récent cryptage supporté en général
0
giass901 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand meme j aimerais comprendre comment il fonctionne pouvez vous juste me donner les commandes et l explication de chaques commande ce quelle fait mercie encore
0

tout est expliqué sur le site...
0

merci pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ton aide barnabe0057 ma carte reseau wifi est supportée. pourais tu juste me donner les commandes pour faire fonctionner backtrack 5 j ai essayé sur le site de backtrack mais je ne trouve pas merci milles fois à l avance j aimerais etre capable de l installer sur mon disque ou je peux le telecharger en version installable merci et commentje l installe merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Je n'ai pas le droit de t'aider davantage, désolé.
0
Traash

Moi je choisi Backtrack text ....
Apres je mets "stqrtx" et ensuitre écran noir ?

Pourquoi ?
0
Traash

Help
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Essaie une autre distribution, Backtrack n'est qu'une des nombreuses distributions linux existantes.
0
bl4ki Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Backtrack demande des compétences et connaissances dans le domaine du réseau. Si tu n'as aucune base linux autant commencer par la déja non ? ensuite revoi tes couches du model OSI et demande toi quel sera ton objectif à l'utilisation de cette distrib.
Backtrack permet de nombreuses fonctions dans le domaine du sniffing/phishing et decouverte.
0
fox

backtrack vous ne trouverez rien de lisible si vous ne savez rien !!!
0