Mon iPod Touch ne se connecte pas à internet

Résolu
minie456 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minie456 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iPod touch et il ne se connecte pas à internet et j'ai tout essayé pour essayer mais rien ne marche . Comment faire? Comment mettre du réseau sur mon iPod ? :(

Merci de vos aides et vos réponses !

7 réponses

daco173 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

att je v y allez par question

1- est ce que ta une box (orange sfr free bouyque ou autre)
2-est ce que l'ipod trouve ton reseaux
3- la cle wep de ta box avec des chiffre et des lettre qui doivent etre en majuscule
4
minie456 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Merci j'ai reussi , il fallais tout simplement le mettre en majuscule ! Merci de ton aide !
3
daco173 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

est ce qui trouve ta box et les lettre faut les mettre en majuscule
1
minie456 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

1- Bouygues
2- Oui il le trouve
3- Je vais essayer de les mettre en majuscule car je ne mettais pas les lettres en majuscule
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et regarde si il y a pas un bouton qui permet d'ouvrir l'acce au autre appareil
1

Hein ? J'ai pas compris , Je dois mettre quoi qui est sur ma bbox ?
0

chez orange et sfr je ses qu'il y en a un
0