Problème de connexion à un réseau local
Résolu
                    
        
     
             
                    Dalton25
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            12
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Dalton25 Messages postés 12 Statut Membre -
        Dalton25 Messages postés 12 Statut Membre -
        Bonjour, alors je suis dans une cité universitaire et je me suis abonné à néoservice afin d'avoir internet, pour cela je doit le faire via un câble. Ce matin tout marchait bien, ensuite j'ai pris mon PC Portable pour travailler à la BU de l'université et en rentrant je branche mon câble et la plus rien ne marche, que ce soit le réseau sans fil de SFR que je peut capté ou le réseau local de néo, lors du diagnostique j'ai : "Il semble que l'ordinateur soit correctment configuré, mais le prériphérique ou la ressource ne répond pas". 
Ce qui est byzard c'est que j'ai bien la connexion mais mon navigateur tourne en rond sans jamais rien trouver et de plus, si je retire le câble, ma connexion wifi se remet à fonctionné... je ne vois vraiment pas comment régler ce problème j'ai appeler le service néo mais y on pas su trouver...
            
            
                
            
                
    
    
    
        Ce qui est byzard c'est que j'ai bien la connexion mais mon navigateur tourne en rond sans jamais rien trouver et de plus, si je retire le câble, ma connexion wifi se remet à fonctionné... je ne vois vraiment pas comment régler ce problème j'ai appeler le service néo mais y on pas su trouver...
        A voir également:         
- Problème de connexion à un réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
                        
                    Salut,
essaie de réinitialiser tcpip: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
    
                essaie de réinitialiser tcpip: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
