Page web innaccessible
Résolu
eloge.cg
Messages postés
188
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
eloge.cg Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eloge.cg Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à internet via l'intranet de mon entreprise, pourtant tous les autres services du réseau fonctionnent normalement, notamment la messagerie. Curieusement, j'arrive même à pinguer le serveur de certains sites web(google, yahoo,...), avec l'adresse ip et le nom, mais les pages de ses sites de s'ouvrent malheurement pas. Avant il y avait un message d'erreur qui s'affichait, mais là il ne s'affiche meme plus, ce n'est qu'une page blanche qui se présente pendant que le navigateur cherche continuellement le site.
Merci de m'aider.
je n'arrive pas à me connecter à internet via l'intranet de mon entreprise, pourtant tous les autres services du réseau fonctionnent normalement, notamment la messagerie. Curieusement, j'arrive même à pinguer le serveur de certains sites web(google, yahoo,...), avec l'adresse ip et le nom, mais les pages de ses sites de s'ouvrent malheurement pas. Avant il y avait un message d'erreur qui s'affichait, mais là il ne s'affiche meme plus, ce n'est qu'une page blanche qui se présente pendant que le navigateur cherche continuellement le site.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Page web innaccessible
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Page web non disponible - Guide
- Voici un lien vers une page web . quelle est l’adresse web (url) de cette page web ? - Guide
- Capture d'écran page web entière - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut-être as-tu un proxy paramétré automatiquement dans ta configuration internet ?
Sous ie : Outils --> Options Internet --> Connexions --> Paramètres réseau
Avec Firefox : Outils --> Options --> Avancé --> Paramètres
Peut-être as-tu un proxy paramétré automatiquement dans ta configuration internet ?
Sous ie : Outils --> Options Internet --> Connexions --> Paramètres réseau
Avec Firefox : Outils --> Options --> Avancé --> Paramètres
eloge.cg
Messages postés
188
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour vos interventions, j'ai pu résoudre le problème en réinitialisant le serveur. En effet, au bout d'un certain moment, même la messagerie interne ne répondait plus (lenteur observée à l'envoie des mails, qui d'ailleurs n'arrivaient pas à destination).