Partage réseau avec ordi en veille
Résolu
badsquid
Messages postés
45
Statut
Membre
-
badsquid Messages postés 45 Statut Membre -
badsquid Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a dit qu'il etait possible de laisser un ordi disponible sur un réseau tout en étant en veille, mais je n'arrive pas à le faire.
Lorque je mets mon 1e ordi en veille il ne s'affiche plus sur le réseau et je ne peux plus accéder à ses données depuis un 2e ordinateur.
coment puis-je faire en sorte d'accéder aux données de l'ordi 1 (tout en le laissant en veille) depuis l'ordi2??
Est-ce vraiment possible?
merci.
on m'a dit qu'il etait possible de laisser un ordi disponible sur un réseau tout en étant en veille, mais je n'arrive pas à le faire.
Lorque je mets mon 1e ordi en veille il ne s'affiche plus sur le réseau et je ne peux plus accéder à ses données depuis un 2e ordinateur.
coment puis-je faire en sorte d'accéder aux données de l'ordi 1 (tout en le laissant en veille) depuis l'ordi2??
Est-ce vraiment possible?
merci.
1 réponse
-
Bonjour,
Je ne sais pas qui t'a dit cela, mais c'est faux. Lorsqu'un ordinateur est en veille, il désactive les périphériques comme les cartes réseaux ainsi que les disques durs.-
-
slt
qq1 m'a raconté des co..n..ries sur ce forum....
Tout dépend de quelle veille on parle.
Il parlait peut-être juste de la veille écran
Sinon en veille machine simple, avec une carte réseau qui supporte le Wake on Lan, on peut sortir, à distance sur le LAN, un PC de la veille et donc, le retrouver sur le réseau. -
-