Comment obtenir une réponse?

Résolu
Melchi32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melchi32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ça fait quatre fois de suite que je n'obtiens aucune réponse à mes questions
la dernière en date est celle-ci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24818524-voir-l-utilisation-du-reseau-par-mes-progs

Pour un taux de réponse affiché de 78.29%, ça fait quand même un peu trop je trouve.

A voir également:

2 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

je répond ici :

dans le gestionnaire des taches onglet performances -> moniteur de ressources onglet réseau
1
Melchi32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je crois que tu n'as pas du comprendre le principe de CommentCaMarche alors je t'explique :

Comment ça marche est un site avec un forum communautaire gérer et utiliser par des personnes lambda, bénévolement et qui répondent quand ils ont une réponse tous cela gratuitement.

Maintenant si tu n'es pas satisfait tu peux contacter un informaticien à 60€ de l'heure qui te répondra rapidement.

Amicalement,
Un des utilisateur.
0