Quel est ce port ?
Résolu
Emoragi
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Emoragi Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emoragi Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, voila , depuis peu j'étudie par moi même les réseaux et actuellement, j'ai scanné mes propre ports, et j'ai découvert un port dont le nom est Snifferserver !!!, si ce port est ouvert, peut on être sniffé ?
A voir également:
- Quel est ce port ?
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port 5000 - Forum Virus
- Port ping - Forum Windows
7 réponses
Salut,
tu parles du port 2533 ?
il ne sert pas spécialement à sniffer, mais ce n'est pas normal qu'il soit ouvert, recherche l'application qui le met en écoute:
netstat -anb sous windows.
gilles:
https://www.commentcamarche.net/contents/68-analyseurs-reseau-sniffers
et ... Voili Voilou Voila !
tu parles du port 2533 ?
il ne sert pas spécialement à sniffer, mais ce n'est pas normal qu'il soit ouvert, recherche l'application qui le met en écoute:
netstat -anb sous windows.
gilles:
https://www.commentcamarche.net/contents/68-analyseurs-reseau-sniffers
et ... Voili Voilou Voila !
c'est quand quelqu'un regarde tout le trafique réseau d'un ordi voir plusieurs.
Donc par exemple si tu rentres un mot de passe, la personne utilisant le sniffeur peut le voir
Donc par exemple si tu rentres un mot de passe, la personne utilisant le sniffeur peut le voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je fais netstat -anb, dos me dit que :
l'opération demandée nécessite une élévation, mais je ne sais pas comment faire cette opération avec les droits d'administrateur.
J'ai par ailleur fais un netstat -ano, et je ne trouve pas le port 2533, il n'apparait pas dans la liste!
je ne sais pas pk d'ailleur!
l'opération demandée nécessite une élévation, mais je ne sais pas comment faire cette opération avec les droits d'administrateur.
J'ai par ailleur fais un netstat -ano, et je ne trouve pas le port 2533, il n'apparait pas dans la liste!
je ne sais pas pk d'ailleur!
Je ne comprends pas, j'ai refait plusieurs scans, mais à chaque fois le résultat était différent, je ne trouve jamais les même ports!!
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci!
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci!
je ne connais pas ton super scan, pour moi, et bien d'autres la référence c'est nmap essaie le et ensuite tu pourras peut-etre en tirer d'autres conclusions.