Câble ethernet non reconnu
Résolu
Luna Fant
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Luna Fant Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luna Fant Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Câble ethernet non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable ethernet non reconnu ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour,
relier un pc à la freebox.
Dans le gestionnaire je ne vois pas la carte. Du moins le mot "ethernet" n'y est pas... J'ai une carte réseau 1394 et ma Netgear pour le wifi...
relier un pc à la freebox.
Dans le gestionnaire je ne vois pas la carte. Du moins le mot "ethernet" n'y est pas... J'ai une carte réseau 1394 et ma Netgear pour le wifi...
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
Vérifiez si la carte est bien encliquetée dans son emplacement sur la carte mère
C'est pour relier quoi le câble?
2 pc = câble croisé
une box = droit ou croisé
un hub = droit
La carte ethernet est-elle visible dans le gestionnaire de périph?
2 pc = câble croisé
une box = droit ou croisé
un hub = droit
La carte ethernet est-elle visible dans le gestionnaire de périph?
Alors j'ai ouvert le pc, et j'ai bien vérifié si tout était bien branché. C'est ok. Le souci, c'est que je vois pas ma carte réseau. Elle est surement intégrée avec ma carte mère (Asus K8N), mais je me demande aussi... ai-je réellement une carte réseau...
J'ai fait un test rapide avec Everest, et il trouve ma Netgear pour le wifi, mais rien de plus...
Donc je vais peut-être m'acheter une carte avant de saouler tout le monde...
En espérant que je puisse acheter n'importe laquelle, sinon une nouvelle prise de tête s'impose...
J'ai fait un test rapide avec Everest, et il trouve ma Netgear pour le wifi, mais rien de plus...
Donc je vais peut-être m'acheter une carte avant de saouler tout le monde...
En espérant que je puisse acheter n'importe laquelle, sinon une nouvelle prise de tête s'impose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
et désolé du retard !
Donc voila, j'ai pris une nouvelle carte réseau (Elypse e-link pro [un truc basique à 13€]) et maintenant ça marche. Elle s'est installé du premier coup, pas de conflit celle qui n'était pas reconnu, mais je trouve que ça va pas bien vite la navigation. Mais dans l'idée, je n'ai plus de coupure intempestive dû au wifi !
Merci de vous être donné du temps pour me répondre !!
Bon dimanche !
et désolé du retard !
Donc voila, j'ai pris une nouvelle carte réseau (Elypse e-link pro [un truc basique à 13€]) et maintenant ça marche. Elle s'est installé du premier coup, pas de conflit celle qui n'était pas reconnu, mais je trouve que ça va pas bien vite la navigation. Mais dans l'idée, je n'ai plus de coupure intempestive dû au wifi !
Merci de vous être donné du temps pour me répondre !!
Bon dimanche !