Ghost: Pb pour remonter [Resolu]

Résolu/Fermé
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - Modifié par Rhoeas le 27/07/2012 à 17:53
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 27 juil. 2012 à 17:53
Bonjour,

Je lance un appel à ceux qui utilisent Ghost Suite Solution sous Windows (et non via la console ghostcast). Car j'ai un pb pour remonter les postes clients sur cette console (console installée sur le pc serveur donc).

J'ai bien la console ghost installée sur le pc serveur, tout est ok, je peux mm installer le poste client, pour lui il est reconnu .mais dans le dossier "default" pas un seul pc en vue...rien.
le client est correctement installé sur la machine cliente, mais une croix rouge apparait sur l'icone ghost avec marqué " "trying to locate "le pc qui sert de serveur" hmf..

Je précise que les pc se trouvent sur la mm plage d'adresse, que le pare feu est désactivé des 2 côtés le temps de la manip, le partage fichiers activé, le service d'accès au registre distant démarré...

Voilà voilà, quelqu'un pour m'aiguiller ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
27 juil. 2012 à 17:53
trouvé ! ; )
0