Problème installation pilotes

Résolu/Fermé
Wivinne - 26 juil. 2012 à 12:39
 Wivinne - 26 juil. 2012 à 14:03
Bonjour,


J'ai un Médion AKOYA MD96630 qui fonctionne avec Vista depuis quelques temps déjà (2 ou 3 ans je pense). J'ai eu un virus, on m'a conseillé de mettre à niveau Vista. Ce que j'ai fait avec le "ricovery disc" livré avec le pc.

Super! Je n'avais plus de virus, mais je n'avais plus non plus de connexion wi-fi... J'ai donc un peu cherché et en fait, il y a un témoin qu'on doit allumer (en passant son doigt dessus) pour que l'ordinateur capte le wi-fi. Mais impossible de l'allumer, j'ai beau passer mon doigt dans tous les sens, ça ne change rien.

J'ai alors remarqué que les pilotes "Contrôleur de stockage de masse", "Contrôleur de réseau" et "Fingerprint Sensor" ne sont pas installés, et IMPOSSIBLE de les installer étant donné que quand je veux le faire, il m'envoie sur internet... Mais je n'ai PAS internet... Hum.

Il me demande aussi d'essayer en insérant un disque contenant les pilotes, j'ai essayé avec les deux disques qui m'ont été livré avec l'ordinateur et il ne trouve RIEN!!!

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Malabare777 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 2
26 juil. 2012 à 12:45
Salut, essaie de trouver les pilotes sur un autre ordinateur puis tu les téléchargent et installe manuellement sur ton pc via une clé usb.
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
26 juil. 2012 à 12:44
bonjour,

allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question

voir ici

https://www.medion.com/fr/service/telechargements/index.php
0
theshooter1988 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 6
26 juil. 2012 à 12:46
étant sous Vista la base de pilotes est moins importante, tu dois trouver un autre PC qui dispose d'internet pour récupérer le pilotes:
https://www.medion.com/fr/service/accueil/_product.php
Voici le lien où tu as tout les pilotes pour ton PC
0
Merci mille fois :)

J'ai en effet, réinstallé les pilotes sur mon autre ordinateur pour les transférer ici et ça fonctionne super.

Merci à tous pour votre aide :D
0