Problème DNS pour se connecter

Résolu/Fermé
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 30 juil. 2012 à 16:40
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 31 juil. 2012 à 01:16
Bonjour à tous,

Lorsque je veux me connecter à internet, j'ai un message d'erreur comme quoi la résolution DNS a échoué alors que sur ma livebox tous les voyants sont verts.

J'ai déjà essayer plusieurs fois de redémarrer mais toujours le même problème.
Comment je peux résoudre ce problème ?

Cordialement.



A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
30 juil. 2012 à 18:11
Bonjour,

Essaie de changer tes serveurs DNS, prend celui de Google pour essayer : 8.8.8.8
1
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 100
30 juil. 2012 à 18:13
demarrer ---> executer ---> cmd
ipconfig/release
ipconfig/renew
ipconfig/all ----> poster la sortie
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
30 juil. 2012 à 22:48
J'ai executé cmd, j'ai tapé ipconfig/release, jai fait "entrer", puis ipconfig/renew suivi d'entrer et enfin ipconfig/all et entrer.

C'est bien ça que je dois faire, ? C'est pas très clair.
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
30 juil. 2012 à 23:05
Et si je faisais un reset de la livebox ?
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
31 juil. 2012 à 01:16
C'est la meilleure solution.
0