Les discussions
Changer d'adresse ip
RésoluBonjour, comment changer mon adresse ip jattend une rèponse merci att et ts
Branchement fibre optique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet de réaménagement d'un cité universitaire, j'aurais besoin de savoir de qu'elle matériel à tout besoin pour raccor...
Ajouter un produit
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter une tablette sur mon réseau wifi sur le site de Belgacom http://192.168.1.1 comment faire ? Merci d'avance
Partager connexion sans fil ddinateur à ordinatur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais ...
Carte wifi reathek non reconnue windows 8
RésoluBonjour, jai recement installer Windows 8 cp en dual boot avec w7 et ubuntu . en voulant me connecter a mon reseau wifi ( wep ) et Windows 8 ne re...
Problème de connexion wifi (problème d'association)
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique (en ce qui concerne le wifi du moins) et j'ai un problème concernant, comme il est dit ...
Problème connexion réseau non identifié netgear
RésoluBonjour, j'ai déjà fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai donc un Netgear DGN2200M. Ayant eu un problème d...
A l'aide ! pas de reponse sur corby ii
RésoluBonjour, Au début j'avais un problème que ça m'affichais "ECHEC DNS"..Mais mtn après 3h de régler le premier problème, ça recommence à ne pas ...
Connexion wifi sur samsung corby 2.
RésoluBonjour, Mon problème c'est que après avoir connecter notre réseau domestique wifi (ça m'affiche que c'est connecté, après avoir écrire le mdp...
Google chrome
RésoluBonjour, googlechrome ne marche plus sur mon pc il y a marquer aucune donnees recu et cest pareil avec firefox et internet or jutilise un cable pou...
Réseau ad-hoc introuvable.
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fait l'aqcisition d'un nouveau PC et je suis confronter à un problème qui ne m'es jamais arrivée. Lorsque je veux crée un ...
Wifi comment installer un réseau a la maison
Résolu/Fermébonjour, svp comment installer un réseau wifi à la maison et connecter ma deuxième ordinateur portable a intenet . jai une connection ADSL pour mon p...
Clé wep
Résolubonjour a tous voila mon souci j'aimerai connecter ma console psp en wifi j'ai une livebox sagem qui fonctionne merveilleusement mais a un moment la p...
Ma wifi détecte ma livebox mais ne s'y connecte pas.
RésoluBonjour, je viens ici parce que depuis hier soir j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: Ma wifi (carte réseau intel centrino wirele...
Aucune antenne sur la touche f2
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un asus L8400. Je n'arrive pas à me connecter sur mon rooter. Je ne sais pas si le wifi est allumé ou pas. Quand je re...
Câble ethernet .
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre un câble ethernet catégorie 5 , et câble ethernet catégorie 6. ...
Probléme de redirection de ndd
RésoluBonjour, J'ai configurer mon domaine pour pointé vers mon serveur mais quand je tape: www.domaine.fr -> j'affiche le site dans le dossier (/home/...
Debit nas gigabit très lent ...
RésoluBonjour, comme je l'ai résumé dans le titre du post, je possède un NAS MAXDATA SN 40 M1 (voir par ici : http://mesnotices.fr/manuel_notice_mode_emplo...
Réseau internet défaillant
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable. Depuis que je suis connecté sur le réseau wifi de mon université, en modifiant les paramètres wi...
Problème d'activation wifi sur fujitsu amilo
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive à détecter les réseaux sans fil, ni à activer le wifi via le bouton qui se trouve en haut du clavier de pcf portable fujitsu s...
Câble éthernet rj45 ou cpl ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer dans mon nouveau logement mon matériel Internet. Il s'agit d'un FAI "alternatif" car je suis en zone blanche, non élig...
Ma wifi ne marche pas sous vista // livebox
RésoluBonjour, Mon PC détecte ma Wifi, mais impossible d'avoir internet Je suis sous Vista, ma box est une LiveBox , merci de m'aider
L'ordinateur ne se connecte pas au domaine
RésoluBonjour, Voila j'ai un HP 6200 pro sous XP qui fait partie d'un domaine. Cette UC ne peut pas se connecter au domaine. Alors j'ai fais les man...
Ssh
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment connecter mon PC portable a mon 2eme pc avec SSH. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? Merci d'avance. ...
Filezilla - champ site local vide
RésoluBonjour, J'ai souhaité installer Filezilla sur mon Mac OS X Snow Leopard (10.6) pour créer un blog en téléchargeant Wordpress mais j'ai un souci. ...
Activé controle parental d-link 2640r
RésoluBonjour, Merci comment activé controle parental pour mon d-link 2640R surtout l'interface est anglais merci pour votre aide Configuration: wind...
Code d'accès
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on fait pour avoir le code d'accès pour envoyer un truc ou pour s'y connecter. Bien cordialement Configur...
Problème internet windows 7 et windows xp
RésoluBonjour, Voilà j'ai deux PC, l'un sous Windows 7 et l'autre sous Windows XP (pack 3), quand je branche le 1er PC (Win 7) tout seul avec le modem ç...
Problème cpl
RésoluBonjour, Aujourd'hui-même, j'ai acheté des boîtiers CPL pour Xbox Live. Sachant que je n'ai pas encore acheté l'abonnement, j'essaye de faire d...
Partage d'un dossier avec mot de passe sous win7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec win7 que j'utilise comme serveur et 4 ordinateurs portables avec win7que nous utilisons. je veux créer pour chaque ...
Connexion internet avec routeur cisco 871
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis stagiaire dans une entreprise qui fourni des acces internet à d'autres entreprises. O...
Gestion d'un cyber cafe
RésoluBonjour, je veux savoir comment se fait la gestion d'un cyber café Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.904.0
Reseau poste à poste
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand on fait un réseau post à post est ce qu'il sera obligatoirement tous les pc auront le même système d'exploitation...
Memoire de fin d'etude (réseau)
RésoluBonjour, je suis étudiante en 3eme année GTR (Télécommunication et Réseau ). je cherche un sujet de mémoire de fin d'études que je dois soutenir dev...
Rooteur wifi
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un rooteur wifi dans ma chambre, car je ne capte pas la wifi car la box est trop loin. J'ai une prise ethernet dans ch...
Avoir la wifi ?
RésoluBonjour, J'ai ma chambre qui est trop loin de ma neuf box et du coup je ne capte pas la wifi et j'aimerais l'avoir pour mon téléphone et mon iPad...
D'une prise téléphonique peut on brancher une rj45
RésoluBonjour, J'ai une prise téléphonique (avec cable RJ45) qui est au mur, puis-je au départ de ma Box (Numericable) relier à la fois le téléphone et une...
Comment puis-je bypass websense
RésoluBonjour, Comment puis-je Bypass Websense. SVP kerbanim@yahoo.fr
Problemme de connexion cisco 860
RésoluBonjour, j'ai configurer un routeur cisco 860 je suis connecte a l'internet depuis mon routeur , mais lorsque je liée un pc j'arrive pas a conn...
Problème imprimante
RésoluSalut à tous, J'aurai un grand besoin d'aide parce que là, j'avoue que je sèche ! J'explique mon problème : il y a peu, on a fait l'acquisition d...
Connection limitée wifi, adresse ip non valid
RésoluBonjour à tous, autant dire que je compte vraimrnt sur vous. J'ai un dell inspiron 6400 acheté en décembre 2006 avec une carte réseau intel wireless...
Suis-je dans la moyenne ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma connexion est "puissante" ou non, car j'ai du mal a chargé des videos en HD, etc... :D [URL=http://www.spee...
Avoir le boitier neuf telecom tv en wifi ?
RésoluBonjour, je pense prochainement aller chez Neuf mais avant toute chose j'aimerais savoir si on peut relier le boitier TV en wifi ? (sans passer par u...
Je ne peut pas me connecter a mon propre serveur !
RésoluBonjour, je viens de créer mon serveur minecraft bukkit 1.4.2. J'ai installer no-ip pour l'adresse (j'ai donc toucher a ma livebox pour ouvrir les por...
Problème avec shutdown
RésoluBonjour, Je disposes à la maison de 3 pc (2 reliés à la box par wifi et 1 par ethernet). Je souhaiterai pouvoir effectuer un shutdown à partir d'...
Installer une clé wifi d-link dwa-160 sur un windows 98
RésoluBonjour, je souhaiterai installer ma clé wifi d-link dwa 160 sur mon vieux pc windows 98 histoire de le mettre a jour, mais je n'y arrive pas car ...
Config. routeur sous maroc telecom (menara)
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je viens de me procurer un routeur Jazztel : Comtrend CT-5361 ( adsl2+ ) , malheureusement je n'arrive pas a bien le configurer, ...
Je n'ai plus de connexion sans fil !!!!!!
RésoluBonjour, en voulant supprimer des logiciels qui ne servent à rien j'en ai supprimé un paquet et quand j'ai ouvert la fenêtre de Mozilla : " erre...
Ligne téléphonique grillée suite orage, qui peut réparer ?
RésoluBonjour, Abonnée freebox, dégroupage total, la ligne téléphonique a grillé durant un orage. à qui doit-on s'adresser pour faire changer le câble ...
Bonne connection ou pas
RésoluBonjouuuur, je voudrais savoir si ma connection est bonne :/ http://www.speedtest.net/result/2371992067.png MERCIIII Configuration: Win...