Les discussions

Hub ou switch pour reseau sfr box

 Résolu

Bonjour a tous et surtout merci pour votre forum ! Après l'avoir consulté plusieurs fois , je me lance a poser une question... je suis équipé d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
perplexone

Débit livebox 2

 Résolu

Bonjour, Juste pour m'informer un peu, je joint un screen pour expliquer vite et bien: http://img4.hostingpics.net/pics/920228Sanstitre1.jpg pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vladimirp

Erreurx0000006d9

 Résolu

Bonjour, En voulant partager mon imprimante avec le réseaux j'ai cette erreur (erreur000006d9) sur le site microsoft il est dit ceci: https://doc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vladimirp

Forte perte de débit numéricable...

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon débit est devenu si bas : 2,65 Mbps en réception et 0.70 Mbps en émission alors qu'il y a quelque jours ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
royal7800

Débit maxi en réseau local...

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon "problème" qui n'est est pas vraiment un puisque ça fonctionne. J'ai mon Pc principal avec une carte ethern...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
supupoff

Besion d'un proxy gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un proxy gratuit pour faire mes recherches sur le net merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
digitlib

Se connecter en a un pc un batch

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script pour géré les pc mais je voudrais que je script se loge sur le pc lancer les fichier puis se déconnecter Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nor67290

Brancher un modem en plus de la free

 Résolu

Bonjour, On est abonné Free chez nous et on a 2 prises ADSL dans notre maison, en bas là où est branchée la free et en haut dans ma chambre. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
barnabe0057

Je me fait ddos

 Résolu

Salut all , une petit fils de p*** qui a choper mon ip sous steam s'amuse a me ddos avec ses bots ce qui me fait perdre ma connec ttes les deux secs ,...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
myuki

Profil itinerant

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un profil itinerant sur un controleur de domaine sous windows 2003 server R2. Comment faire pour restaurer un profil exist...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
barnabe0057

Coup de main

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe wifi, je voudrais savoir s'il existe un code universel pour cela

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
BeFaX

Partager un lecteur reseau windows server 2008

 Résolu

Bonjour, Je suis apprenti en réseau, et on me demande de déplacer un dossier qui est actuellement sur un NAS vers un serveur Linux. Le déplacem...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Leinox

Réseau mac-pc

 Résolu

Bonjour les amis, Je poste sur le forum car après avoir opéré nombre de recherches infructueuses, je ne sais plus quoi faire. 1- En effet j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PIP QUASAR

Réseau li fi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai voir ce que les gens pense du lifi Configuration: bientot

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
xela-000

Probleme de configuration de routeur cisco 837

 Résolu

Bonjour, je veux configurer un routeur cisco 837 le probleme c'est lorsque je lance le hyperterminal s'affiche vide ???? besoin d'aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
brupala

Connexion internet sur second pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me driver afin que je puisse me servir de mon second ordi (xp) par l'intermédiaire du 1er (home). J'ai installé un câble p...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
cocofutee

Lenovo ne détecte plus aucun réseau

 Résolu

Bonjour, Après restauration de mon ordinateur portable Lenovo, celui-ci ne détecte plus aucune connexion, voici une image de mon gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
JeffCky

Formation tsrit (conseil)

 Résolu

bonjour, je desire effectuer une formation de technicien superieur en reseaux et telecommunications (tsrit). Mais en lisant plusieurs messages disant ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Wassim

Splithorizon with poison reverse

 Résolu

Bonjour, Svp pourriez vous me donner la difference entre le split horizon with poison reverse et le route poisonning ? Merci !! Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sorento02

Recherche un numero telephone fixe espagnol recherche une perso

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne avec adresse en espagne, j ai un numero telephone comment dois je faire j essaie avec un numero inverse, ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Alex

Crée un point d'accès

 Résolu

Bonjour, Bonjour...Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un iPad en poins d'accès wifi (Connecter l'iPad a la livebox, et ensuite connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Clément-Ymcmb

Problème adaptateurs hercules eplug 200 mini v2

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes adaptateur hercules eplug 200 mini v2. En fait un des deux adaptateur s'allume et s'éteint sans cesse ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
clever9569

Question de wifi avec ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, est-que je dois poser une clé wifi spéciale xbox 360 pour me connecter au xbox live ou je peux utiliser une clé wifi n...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
thanassos

Protocole http

 Résolu

Bonjour, au secours!!!!! j'ai perdu le protocole http alors)1- je ne sais pas ce que c'est )2- comment faire pour le retrouver me...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
grillon14

Logiciel de control a distance

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de controle a distance gratuit, simple d'utilisation et en français, pouvez vous m'en conseiller merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chris

Routeur ou switch derrière un cpl

 Résolu

Bonjour je vais tenter de vous expliquer vaguement ma situation. Je n'ai pas une très bonne connaissance sur les routeurs et switch mais j'espère que ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
brupala

État: connecté, force du signal: excellent ....mais pas internet

 Résolu

Bonsoir à tous Donc j'ai une connection wifi détecté de façon normale mais impossible d avoir internet , quand je clique sur "etat" je vois que que...

44 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau. Je n'arrive pas à me connecter à ma box en mode wi fi. Lorsque j'essaie d'activer ma carte réseau...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Pierrot92800

Problême de cpl devolo 200

 Résolu

Bonjour, je tente de monter deux cpl je me heurte semble t'il a un prolême te portée Deux batiment relié sur le même compteur #25 m de cable signal...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
papi-renegat

Branchement prise cpl

 Résolu

comment brancher prise cpl

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
rrdd 44

Impossible de pinger mon pc à distance

 Résolu

Bonjour, je suis dans un réseau local d'entreprise. je n'arrive pas à pinger l'adresse IP de mon PC via un autre ordinateur. mais j'arrive à accéder...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marc73450

Teamspeak 3 , avoir l'admin qury.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'amdin suery de mon ts mais sa me fait une fenetre comme sa. Je doit faire quoi ? avec sa. http://www.e-loader.net/i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kevin.minet

Hotspot : partager la connexion internet d'un autre ordi.

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir essayé quasiment tout. J'ai 2 ordis, un sous XP l'autre sous Seven, chacun ayant une carte wifi native, mais en plus j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Morgatte

Connex. au réseau local n'a pas de config ip

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème qui m'indique que ma connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide et son statut dans le centre rés...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
christo974

Probleme de conncetion avec ma wii

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire a quoi correspont le code erreur 50300 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
miguel300

Accéder à mon dd externe depuis tout les ordis

 Résolu

Bonjour, J'en ai un peu marre de débrancher mon disque dur externe de mon pc-1 pour le rebrancher à mon pc-2 et ainsi de suite, afin de faire de p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cristali

Poe avec câble ./utp cat. 5e ou cat. 6?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que pour fournir l'alimentation par câble Ethernet à un périphérique PoE conforme à la norme IEEE802.3af à partir d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
brupala

Comment fonctionne backtrack 5 ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester la solidité de ma cles WPA via backtrack seulement je n'y comprend absolument rien ... comment le faire fonctionner (j'arr...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaumune

Interpréter test de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de faire un test de connexion sur https://www.60millions-mag.com/ car je trouve ma connexion inefficace. Il suffit que je m'é...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pamynx

Connection ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, voila je suis bien embêté avec un hp pavillion6035.fr j'ai changé la carte mere d'origine qui etait une ipibl-lb par une ipibl-la qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
inoupol

Comment bien choisir sa clé wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une clé WIFI mais j'ai face a moi plusieurs prix différant, ce que j'aimerai savoir c'est quelles caract...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
korey03

Nom de routeur

 Résolu

Bonjour, Slt est-ce-que je pourrai connaitre le nom d'un routeur pouvant utiliser la "telephonie sur IP" et possedant des ports RJ45. Si possibe mar...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
souleymane0092

Séquence de démarrage

 Résolu

Bonjour, pour mon réseau, j'utilise un modem cable, un Médiatrix (pour le téléphone IP) et un routeur. Mon problème est le suivant: Lors de pann...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cocoche95

Bande passante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la bande passante est partager entre la vitesse du upload et download. Est elle la somme des deux? c'est à dire qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
greents

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, je peux jouer en reseau avec une clé 3g Configuration: bientot

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xela-000

Carte réseau non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc de gamer,Blackbird qui était en 32 bits et je l'ai mis en 64 bits en reformatant avec le cd de windows 7 64 bits. Tout s...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ProINTEL

Logiciel de sécurité bloque en permanance 192.168.1.51

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel de sécurité (Virus Barrier sur mac) bloque cette adresse très fréquemment et en permanence : Source : 192.168.1.51 Destina...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pierrephoto

Datagramme ip

 Résolu

Bonjour, je suis un peu confus concernant la manière de détermination de la longueur totale dans un datagramme IP. Un datagramme IP contenant 3028...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Stoicien

Ou trouver le fichier host sur ma machine

 Résolu

Bonjour, J'essay grace a des infos trouvées sur ce forum de ma connecter via une adresse no-ip sur mon serveur apache. J'ai bc de chose et on me par...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ddlesage

Mon réseau wi-fi a disparu...

 Résolu

Bonjour, Depuis une coupure de courant dans une pièce (une ampoule qui a grillé assez bizarrement -_- ), mon réseau wifi personnel (pas FreeWifi) a....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Niavart
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 26 844