Déconnexions à répétitions à internet
Résolu
fzd
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
fzd Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fzd Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable mais je dois faire face a un problème depuis le début je pense: toutes les 20 min +- mon ordinateur se déconnecte d'internet, google chrome me dit qu'il faut que je vérifie ma connections car il ne peut accéder a la page.
Le problème est que ce n'est pas la connexion en elle même car avec 3 autres pc, aucuns problèmes même quand il y en a avec le portable. Ce n'est pas non plus réellement un problème qui vient du pc ça avec un autre réseau wifi il n'y a pas de problèmes.
Je me suis dis que c'était peut-être un problème de DNS, alors j'ai mis un adresse DNS fixe pour voir ce que cela donait mais cela n'a servit a rien.
Je cherche donc des idées pour me faire avancer dans ma quête a la connections stable !
Merci d'avance! :)
J'ai acheté un pc portable mais je dois faire face a un problème depuis le début je pense: toutes les 20 min +- mon ordinateur se déconnecte d'internet, google chrome me dit qu'il faut que je vérifie ma connections car il ne peut accéder a la page.
Le problème est que ce n'est pas la connexion en elle même car avec 3 autres pc, aucuns problèmes même quand il y en a avec le portable. Ce n'est pas non plus réellement un problème qui vient du pc ça avec un autre réseau wifi il n'y a pas de problèmes.
Je me suis dis que c'était peut-être un problème de DNS, alors j'ai mis un adresse DNS fixe pour voir ce que cela donait mais cela n'a servit a rien.
Je cherche donc des idées pour me faire avancer dans ma quête a la connections stable !
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Déconnexions à répétitions à internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir tu perds la connexion croix rouge sur l'icône réseau?
Tu te connecte en wifi et c'est un pc portable?
regardes au niveau de la gestion d'alimentation de la carte réseau,
touche windows+R tapes devmgmt.msc
une fois dans le gestionnaire cliques droit sur ta carte wifi et propriétés,ensuite onglet gestion d'alimentation et décoche :
"autoriser windows à éteindre ce périphérique...
Tu te connecte en wifi et c'est un pc portable?
regardes au niveau de la gestion d'alimentation de la carte réseau,
touche windows+R tapes devmgmt.msc
une fois dans le gestionnaire cliques droit sur ta carte wifi et propriétés,ensuite onglet gestion d'alimentation et décoche :
"autoriser windows à éteindre ce périphérique...
fzd
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
5
Ah oui, j'ai oublié cette précision. Le réseau est toujours considéré comme connecté, cela veut dire qu'il est normal: les petites barres comme d'habitudes mais après +-2 min de déconnexion une icone jaune apparaît mais mon réseau est toujours présent. Oui c'est bien un portable mais il y en a 2 autres sur le réseau et pas de problèmes.
dubdub44
Messages postés
2389
Membre
Dernière intervention
425
essai quand même ce que je te dis...
dubdub44
Messages postés
2389
Membre
Dernière intervention
425
idem dans panneau configuration,gestion d alimentation,modifier paramètres du mode sélectionné,paramètres avancés,carte sans fil et mettre sur performances maximales...
fzd
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
5
Voilà, c'est fait il faut que je vois en utilisant le pc a présent mais j'ai besoin d'un autre pour le moment. Déjà un grand merci.
Tu utilises un réseau pour te connecter à Internet? quel réseau?
Parfois les lignes de réseaux sont surchargées , et cela m'arrive aussi -je suis deconnectée-
Parfois les lignes de réseaux sont surchargées , et cela m'arrive aussi -je suis deconnectée-