Wifi masqué

Résolu
panther33 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
panther33 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bojour
vous vouliez bie m'aider a trouver une solution por masqué mo wif c'est a dire que quand si quelqu'un fait une recherche por wifi il ne touve pas le mien sauf s'il écrit son nom
s.v.p j'ai besoin de cette solution
merci
A voir également:

8 réponses

dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut quel est la marque de ton router ou modem wifi parce que chaque router a sa configuration perso.
0
panther33 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok la marque du modem c tp-link td_w8951nd
0
dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

si je comprends bien tu veux masqué ton Essid ok va dans l'interface du router et cherche l'onglet wlan ou reglage wifi et di moi ceke tu vois
0
panther33 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas trouver ni l'englet wla e réglage de wifi tu veu bien m'expliquer au juste ou je rentre
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas le meme routeur que toi je peux pas trop d'aider chercher une onglet ou est marqué SSID
0

oui c bon c deja fais mais en tt cas merci bcp
0

ok n'oublie pas de mettre resolu
0

le probleme est résolu :) merci
0