Plus de Wifi. Source du problème : odinateur
Résolu/Fermé
pika3d
Messages postés
329
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
-
Modifié par pika3d le 23/10/2012 à 21:33
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 9 nov. 2012 à 20:43
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 9 nov. 2012 à 20:43
A voir également:
- Plus de Wifi. Source du problème : odinateur
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
23 oct. 2012 à 21:39
23 oct. 2012 à 21:39
salut,
regardes les paramètres de ta carte sans fils, tu dois pouvoir changer le canal, essayes le 10 ou le 8.
Si c'est pareil, supprime le périph. depuis le gestionaire de périphériques, redémarre le pc pour que Windows le réinstalle. Après voir ce que çà donne.
regardes les paramètres de ta carte sans fils, tu dois pouvoir changer le canal, essayes le 10 ou le 8.
Si c'est pareil, supprime le périph. depuis le gestionaire de périphériques, redémarre le pc pour que Windows le réinstalle. Après voir ce que çà donne.
encemax
Messages postés
70
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
5
23 oct. 2012 à 21:42
23 oct. 2012 à 21:42
Bonsoir,
Cette commande permet de réinitialiser les paramètres réseaux (Ethernet et wifi)
Ouvrir l'invite de commande :
Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Invite de commande
Puis tapez :
netsh winsock reset all
Au bout de quelques secondes, un message doit apparaitre pour vous dire que le catalogue winsock à été réinitialisé.
Redémarrer l'ordinateur
Puis voir si le problème persiste.
Cette commande permet de réinitialiser les paramètres réseaux (Ethernet et wifi)
Ouvrir l'invite de commande :
Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Invite de commande
Puis tapez :
netsh winsock reset all
Au bout de quelques secondes, un message doit apparaitre pour vous dire que le catalogue winsock à été réinitialisé.
Redémarrer l'ordinateur
Puis voir si le problème persiste.
pika3d
Messages postés
329
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
40
24 oct. 2012 à 13:29
24 oct. 2012 à 13:29
Ca a réduit le problème mais pas complètement !
pika3d
Messages postés
329
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
40
24 oct. 2012 à 13:28
24 oct. 2012 à 13:28
Merci tout d'abord d'avoir répondu si vite !!
La commande que tu m'as proposée a un peu amélioré maintenant la connexion ne déco-reco plus aussi souvent, mais le problème bien que réduit est toujours là...
Sinon, le druide, j'aimerais bien essayer ta technique mais je ne vois absolument pas où régler ces paramètres... ?
Encore merci pour vos réponses express
La commande que tu m'as proposée a un peu amélioré maintenant la connexion ne déco-reco plus aussi souvent, mais le problème bien que réduit est toujours là...
Sinon, le druide, j'aimerais bien essayer ta technique mais je ne vois absolument pas où régler ces paramètres... ?
Encore merci pour vos réponses express
hisaeh
Messages postés
2642
Date d'inscription
samedi 10 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
572
Modifié par hisaeh le 24/10/2012 à 20:31
Modifié par hisaeh le 24/10/2012 à 20:31
Bonsoir,
Dans le meme ordre d'idée que encemax, en invite de commande, fait ceci:
ipconfig /flushdns
puis :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
puis refait :
netsh winsock reset
et redemarre l'ordinateur.
Pour faire ce que te propose le druide, il faut connaitre l'adresse de l'interface de la 9box :
Dans ton navigateur internet, tu saisis l'adresse :
http://192.168.1.1
Tu suis les instructions de connection (rester appuyé 5 secondes sur le bouton....)
Puis tu modifies les parametres wifi ( en ce qui concerne le canal)
Dans le meme ordre d'idée que encemax, en invite de commande, fait ceci:
ipconfig /flushdns
puis :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
puis refait :
netsh winsock reset
et redemarre l'ordinateur.
Pour faire ce que te propose le druide, il faut connaitre l'adresse de l'interface de la 9box :
Dans ton navigateur internet, tu saisis l'adresse :
http://192.168.1.1
Tu suis les instructions de connection (rester appuyé 5 secondes sur le bouton....)
Puis tu modifies les parametres wifi ( en ce qui concerne le canal)
encemax
Messages postés
70
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
5
31 oct. 2012 à 01:10
31 oct. 2012 à 01:10
Le "http://" n'est pas nécessaire dans une adresse IP
pika3d
Messages postés
329
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
40
9 nov. 2012 à 20:43
9 nov. 2012 à 20:43
C'est bon !! Grâce à vos conseils et idées mon problème est résolu !!!
Merci !!!!!!
Merci !!!!!!
24 oct. 2012 à 13:29