Problème réseau entre deux ordinateurs
Résolu
Romain_11700
-
Romain_11700 -
Romain_11700 -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs à la maison et je voudrais accéder depuis l'ordinateur portable aux fichier de mes documents de l'ordinateur de bureau.
J'ai bien partagé les fichiers et depuis l'ordi du bureau, j'accède à mes documents sur le portable, OK
Pas contre, lorsque je suis sur le portable et que je clique sur l'ordinateur de bureau dans le réseau, il me demande un mot de passe et un identifiant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
Merci
J'ai deux ordinateurs à la maison et je voudrais accéder depuis l'ordinateur portable aux fichier de mes documents de l'ordinateur de bureau.
J'ai bien partagé les fichiers et depuis l'ordi du bureau, j'accède à mes documents sur le portable, OK
Pas contre, lorsque je suis sur le portable et que je clique sur l'ordinateur de bureau dans le réseau, il me demande un mot de passe et un identifiant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
Merci
A voir également:
- Problème réseau entre deux ordinateurs
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
4 réponses
slt
tu mets le nom du compte et le mot de passe de l'ordinateur auquel tu veux te connecter
Ps : les mots de passe vides ne sont pas admis
Ps2 : Si c'est Windows 7, tu désactives le partage protégé par mot de passe
Panneau de configuration ---> Réseau et Internet ---> Centre de réseau et partage ---> Modifier les paramètres de partage avancés
tu mets le nom du compte et le mot de passe de l'ordinateur auquel tu veux te connecter
Ps : les mots de passe vides ne sont pas admis
Ps2 : Si c'est Windows 7, tu désactives le partage protégé par mot de passe
Panneau de configuration ---> Réseau et Internet ---> Centre de réseau et partage ---> Modifier les paramètres de partage avancés
Ca venais effectivement de çà :)
J'ai accès à mes fichiers, l'imprimante imprime,... bref tout marche nickel :)