Probleme iphone 3GS

Résolu
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un iphone 3gs et je n'arrive pas a me conecter a internet
j'ai une carte free a 2euros et j'ai une free
un ami ma conseiller de redemarer ma box mais sa ne marche toujour pas
merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

bonjour,
tu n'arrives pas à te connecter en wifi ou en EDGE/3G ?
1
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en wifi et en plus j'ai une free
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

ok,
alors que tu sois chez FreeMobile ou chez Orange ou Bouygues n'a rien a voir avec ton problème.

Il faut que tu saisisses les bonnes infos de config du réseau Wifi de la Freebox.

Voici la page qui peut t'aider :
https://www.free.fr/assistance/2477-acces-sans-fil-par-le-wifi.html

La page est pour MacOS mais c'est en gros la même chose pour les appareils iOS. :)
0
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pouvez vous m'expliquer je n'ais pas conprit l'utilite de cette page
merci
0

ça t'explique comment trouver le mot de passe du wifi et où l'entrer (Paramètres>Wifi)
0

mais le ode et le nom du resaux je le connait mais il ne détecte pas mon resaux free
0

je suis en ios 4.2.1
0

alors il faut te rapprocher de la freebox et bien activer le wifi sur l'iphone
si tu ne vois rien, téléphone chez free :)
0

je croi fortement que c'est un probleme de mon iphone (entene wi-fi ect)
merci
0